YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion : "Je ne suis pas d'accord"

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : "Je ne suis pas d'accord" #1
Nom de la suggestion : Reglèz les "Je ne suis pas d'accord"
Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire.
Description de votre idée : j'aimerais qu'on règle le problème de ce fameux bouton, car trop de gens s'en servent à tord et à travers ! Sans justifier leurs raisons, donc on ce retrouve avec des "je ne suis pas d'accord". non méritaient .. Cela gâche l'image de la personne, et inspiré une non confiance en gros des "gamins" (aucun autre termes) te bombarde de ça, juste car toi tu leurs en a mis un, que tu as gentiment justifier. Enfin bref ce bouton est une prise de tête, selon mon point de vue.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Pas vraiment, je vous laisse y réfléchir :ok:

Veuillez me pardonnez des fautes je suis sur iPhone.

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : "Je ne suis pas d'accord" #2
Tout abus de "Je ne suis pas d'accord sera sanctionné.
Cordialement.

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Reply from Lawid Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : "Je ne suis pas d'accord" #3

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : "Je ne suis pas d'accord" #4
Tout abus de "Je ne suis pas d'accord sera sanctionné.
Cordialement.
Merci de ton "rappel" mais est ce que tu crois qu'ils vont arrêter? :ok:

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : "Je ne suis pas d'accord" #5
Non mais si ils continuent ils seront sanctionné.

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : "Je ne suis pas d'accord" #6

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : "Je ne suis pas d'accord" #7
Tu dit sa Bro' , mais regarde x8 je ne suis pas d'accord -_- . Sa montre vraiment que ils ne savent pas lire ce que tu écrit :( Dites aux moins pourquoi vous " n'êtes pas d'accord " .

PS : Je suis d'accors car ont seras pourquoi c'est Gamins mettens tous(te) des " je ne suis pas d'accord "
Voila.

i_SlyMovie--

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : "Je ne suis pas d'accord" #8
Moi je dirais , que quand on doit mettre un "je ne suis pas d'accord" on doit mettre une raison ;)

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : "Je ne suis pas d'accord" #9
Moi je dirais , que quand on doit mettre un "je ne suis pas d'accord" on doit mettre une raison ;)
Oui sa éviterais les abus moi j'en n'ai 25 tout sur la même suggestion sa fait beaucoups ...

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : "Je ne suis pas d'accord" #10

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : "Je ne suis pas d'accord" #11
Nom de la suggestion : Reglèz les "Je ne suis pas d'accord"
Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire.
Description de votre idée : j'aimerais qu'on règle le problème de ce fameux bouton, car trop de gens s'en servent à tord et à travers ! Sans justifier leurs raisons, donc on ce retrouve avec des "je ne suis pas d'accord". non méritaient .. Cela gâche l'image de la personne, et inspiré une non confiance en gros des "gamins" (aucun autre termes) te bombarde de ça, juste car toi tu leurs en a mis un, que tu as gentiment justifier. Enfin bref ce bouton est une prise de tête, selon mon point de vue.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Pas vraiment, je vous laisse y réfléchir :ok:

Veuillez me pardonnez des fautes je suis sur iPhone.
Preuve en direct tu as 8( sur ce post) je ne suis pas d'accord et pourtant je ne vois pas beaucoup de justification :choc:

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Reply from Lawid Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : "Je ne suis pas d'accord" #12
AnGe voit tu cela recommence, un je ne suis pas d'accord pour rien --'

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : "Je ne suis pas d'accord" #13
Déjà proposé, déjà refusé. Ta suggestion est donc refusé.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.