YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé [Suggestion] interdire les Spoilers des jeuxvidéo

Es-ce une bonne suggestion ?

• Oui

Votes: 4 50.0%
  • Non

Votes: 2 25.0%
  • Pas la peine de voté (ce n'est pas une bonne suggestion)

Votes: 2 25.0%

• Nombre de votant
    8
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] interdire les Spoilers des jeuxvidéo #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Interdire les spoilers des jeux vidéo
Détails de votre suggestion : Interdire les spoilers par exemple: Moi j'ai le jeu "Call of duty: black ops 2" avant sa sortie officiel je fais le jeu (la campagne) en 1 jour et l'à je décide de dévoiler la fin de l'histoire. Au pire à la limite mettre le mot "Spoil" dans le titre du sujet.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : ne pas gaché le plaisir de faire les jeux aux autres membres.

(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :J'en ais pas.
Suggestion proposé par :Max7731
Merci d'avoir lu ma suggestion

Noter bien: J'ai éditer le poste

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] interdire les Spoilers des jeuxvidéo #2
Bah en gros tu veux rajouter une règle pour kick si un mec spoil sans avertire quoi ?

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] interdire les Spoilers des jeuxvidéo #3
Pour, mais bon à mon avis personne viendra spoil la fin de la campagne, pour deux raisons : personne va faire la campagne les premiers jours et ils seront plus occupés à geek qu'à faire des topics sur RG :hap:

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] interdire les Spoilers des jeuxvidéo #4
Pour :ok:

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] interdire les Spoilers des jeuxvidéo #5
D

deleted129384

Invité
Reply from deleted129384 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] interdire les Spoilers des jeuxvidéo #6
Contre car si tu veux savoir la fin d'un certain jeu avant de le finir c'est ton choix. A la limite une obligation à mettre le mot "spoil" dans le titre du topic mais pas interdire

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] interdire les Spoilers des jeuxvidéo #7
Contre car si tu veux savoir la fin d'un certain jeu avant de le finir c'est ton choix. A la limite une obligation à mettre le mot "spoil" dans le titre du topic mais pas interdire
Oui c'est sa que je voulais dire. Merci

Ps: je vais l'éditer

D

deleted129384

Invité
Reply from deleted129384 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] interdire les Spoilers des jeuxvidéo #8

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] interdire les Spoilers des jeuxvidéo #9
Mais pas l'interdire. Juste Mettre dans le règlement Exemple: Obligation de mettre "Spoil" dans le titre du sujet. Comme sa ceux qui veulents pas être spoiler clique et ceux qui veulent être spoiler peuvent cliquer.

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] interdire les Spoilers des jeuxvidéo #10
Pour , bonne idée ;)

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] interdire les Spoilers des jeuxvidéo #11
Pour aussi. :ok:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] interdire les Spoilers des jeuxvidéo #12
Franchement j'ai jamais vu un seul spoile depuis que je suis inscrit.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] interdire les Spoilers des jeuxvidéo #13

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] interdire les Spoilers des jeuxvidéo #15
Moi non plus je n'ai jamais vu sa. Comme on dis ce n'est qu'une suggestion.

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] interdire les Spoilers des jeuxvidéo #16
oui je suis pour:ok: .Après les gens fasse comme il veut.

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] interdire les Spoilers des jeuxvidéo #17
Contre , Inutile et j'en ait jamais vue aussi xD

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] interdire les Spoilers des jeuxvidéo #18
Contre. Mais rajouter une règle par exemple " Mettre dans le titre ' [SPOIL] ' pour tout spoiler de jeux vidéo " comme tu l'as dit. Au moins si certaines personnes veulent tout savoir avant l'heure, c'est leur choix :hap:

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] interdire les Spoilers des jeuxvidéo #19
Bonne idée.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 115
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] interdire les Spoilers des jeuxvidéo #20
Suggestion déniée.
Rien ne vous obliges à lire un article sur un jeux si vous ne voulez pas en connaître l'intégralité de son contenu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.