YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Suggestion interdire les demandes d'évaluations barrées !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdire les demandes d'évaluations barrées ! #1
  • Nom de la suggestion : Interdire les demandes d'évaluations barrées !​
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire​
  • Description de votre idée : Mettre une sanction a ceux qui mettent " Tu sais quoi mettre :trollface: ou Mets moi une évaluation :trollface: " !​
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non j'en ai pas d'idées.

C'est vraiment saoulant ces messages.. une évaluation ça se mérite :ok: !

Si vous êtes " contre " , merci d'argumenter. :ok:

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdire les demandes d'évaluations barrées ! #2
Contre laisse une evals si t'est d'accord :trollface:
Pour car c'est chiant

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
412
Reply from ITAKE | LOBBY Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdire les demandes d'évaluations barrées ! #3
C'est pareil que demandez une évaluation.

Boost eval? :d:

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
51
Reply from xSkZo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdire les demandes d'évaluations barrées ! #4
Pour

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdire les demandes d'évaluations barrées ! #5
Contre

Les évaluations mérité son jamais mise, exemple, tu fais un topic de 999 ligne, on te met que des merci, mais pas des évals.

Par contre, pour ceux qui flood, je suis pour

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
449
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdire les demandes d'évaluations barrées ! #6
Je ne pense pas que les modérateurs aient le temps de traquer toute les demandes d'évaluations barrées, c'est pour cela que je vote CONTRE.

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
323
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdire les demandes d'évaluations barrées ! #7
CONTRE,

Généralement les personnes qui mettent ce genre de phrase veulent donner un peu d'ironie à leur discussion , personnellement ça ne me dérange pas.

Bonne fin d'après-midi !

Rivals.

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdire les demandes d'évaluations barrées ! #8
CONTRE,

Généralement les personnes qui mettent ce genre de phrase veulent donner un peu d'ironie à leur discussion , personnellement ça ne me dérange pas.

Bonne fin d'après-midi !

Rivals.
Moi ça me tue :nrv::grrr::crazy:

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 549
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdire les demandes d'évaluations barrées ! #9
Neutre, j'ai pas trop d'avis, en même temps les evals, sont devenu presque capitale pour les membres de ce forum.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 409
Reply from Creepy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdire les demandes d'évaluations barrées ! #10
Pour sa me saoul aussi :grrr: sa revient au même sauf que c'est barré !

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdire les demandes d'évaluations barrées ! #11

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdire les demandes d'évaluations barrées ! #12
Pour et contre !

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
149
Reply from ariK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdire les demandes d'évaluations barrées ! #14
Je suis POUR :) :)
Car c'est vrai que c'est un peut relou car tout le monde le fait ce qui fait deja aucune originalité et en plus on dit que les demande de j'aime sont interdite MAIS si on les barres c'est pas grave ? Dafuq ? :mmh::mmh:

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdire les demandes d'évaluations barrées ! #16
Mais souvent les gens oublie toute le temps que certain mettre a faire des tutos ou autre

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdire les demandes d'évaluations barrées ! #18
Je suis contre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.