YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Suggestion interdir les demandes d'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdir les demandes d'argent #1
  • Nom de la suggestion : Interdir les demandes d'argent
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Voila je vois de plus en plus des menditant qui demande de l'argent
  • Suggestion interdir les demandes d'argent Suggestions approuvées  Suggestions approuvées
  • Voila j'émerais interdire car sa devient chiant
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdir les demandes d'argent #2
Ils croient trouver des pigeons pour leur donner l'argent :d:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdir les demandes d'argent #3
Ah tu est fort toi quand même ...

@FreeStyleGT5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

On en discute et toi tu le poste tranquille ...

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdir les demandes d'argent #4
Ah tu est fort toi quand même ...

@FreeStyleGT5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

On en discute et toi tu le poste tranquille ...
Heu dans cette discussion toi même tu dis que il fallait faire une suggestion donc je l'ai faites....

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdir les demandes d'argent #5
tu l'as faite dans le but de chopé des j'aimes c'est vraiment pas malin, et ça apporte rien du tous .

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdir les demandes d'argent #6

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdir les demandes d'argent #7
Heu dans cette discussion toi même tu dis que il fallait faire une suggestion donc je l'ai faites....
Oué mais si tu aurait lu la discussion entière tu aurait vu que l'auteur souhaiter la poster lui, et attendais seulement d'avoir plus d'avis ... Bref.

tu l'as faite dans le but de chopé des j'aimes c'est vraiment pas malin, et ça apporte rien du tous .
Je suis d'accord ... Mais bon ...

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdir les demandes d'argent #8
Oué mais si tu aurait lu la discussion entière tu aurait vu que l'auteur souhaiter la poster lui, et attendais seulement d'avoir plus d'avis ... Bref.

Je suis d'accord ... Mais bon ...
Bas ok si tu vien faire chier comme sa je signale le topic et c'est fini moi je savais pas je voulais rendre service mdr

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdir les demandes d'argent #11

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdir les demandes d'argent #12
Vu comment tu parles , ça sert à rien de discuté avec toi .

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdir les demandes d'argent #13
Vu comment tu parles , ça sert à rien de discuté avec toi .
Ok bas au revoir
Je parle comme sa car tu vu comme toi et l'autre vous m'agresser moi je voulais rendre service et vous venez .

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdir les demandes d'argent #14
On viens ... bas , oui tu mets le liens dans le topic de débat que j'ai ouvert, dès que tu as l'idée de faire une sugestion ...
là tu proposes juste d'interdire simplement et betement sans vraiment de position juste , ni aucun libre arbitre .

sur ceux, merci d'avoir poroposer avant avant moi, c'est pas respectueux mais ça on l'avait deviné a ta façon de répondre .

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdir les demandes d'argent #15
Bonne journée !

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdir les demandes d'argent #16
Sujet déjà fait !

:modo: TOPIC SUPPRIMER :modo:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdir les demandes d'argent #17
pour :baille:

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdir les demandes d'argent #18
POURRRRRRRRRR !

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdir les demandes d'argent #19
Pour ! :)

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdir les demandes d'argent #20
C'est pas déjà interdit ça :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.