YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion "Inspectez l'élément"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164450

Invité
Réponse de deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Inspectez l'élément" #1
Bonsoir tout le monde​
Nom de votre suggestion : Inspectez l’élément
Détails de votre suggestion : je souhaiterais que tous ce qui est "inspectez l'élement ou Firebug" sur le Staff sois arretez car c'est drôle deux secondes mais c'est lourd .
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : je sais pas a vous de me le dire
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Aucun
Suggestion proposé par : Macintosh je sens la vague de CONTRE arrivé
Merci d'avoir lu ma suggestion

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Appréciations
646
Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Inspectez l'élément" #2
Sa te fais quoi si on fait sa ? On s'amuse comme on peut & sa nous fait rêver ;) De plus sa fait de mal ni au site ni aux membres.

D

deleted164450

Invité
Réponse de deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Inspectez l'élément" #3
Sa te fais quoi si on fait sa ? On s'amuse comme on peut & sa nous fait rêver ;) De plus sa fait de mal ni au site ni aux membres.
Perso ça me soule mais tu fais comme tu veux

Versace.

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 198
Réponse de Versace. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Inspectez l'élément" #4
CONTRE ! :punch:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Appréciations
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Inspectez l'élément" #5
Contre.

Je ne vois pas le mal que ça fait.

Ces peut etre lourd pour toi mais je pense pas pour tous.

Sa fait un petit amusement pour certains.

Cordialement Twuxy :ok:

D

deleted164450

Invité
Réponse de deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Inspectez l'élément" #6
On m'a bannis car je fesais ça donc voila --'

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Appréciations
192
Réponse de ArtStealthy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Inspectez l'élément" #7
Contre :)

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Appréciations
678
Réponse de 100203 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Inspectez l'élément" #8
Contre . :oui:

Appréciations
268
Réponse de ☆ J A C K ☆ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Inspectez l'élément" #9
Neutre.:)

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Appréciations
812
Réponse de Woitzyy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Inspectez l'élément" #10
Contre. (n)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Appréciations
19 118
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Inspectez l'élément" #11
Je vois pas en quoi est le mal dans tout ça...
Tant que y'a pas d'abus, pas besoin de sanctionner.

:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.