• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion - Informations lors de L'inscription

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Informations lors de L'inscription #1
  • Nom de la suggestion : Annonce lors de L'inscription
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Communautaire et Technique
  • Description de votre idée : Je pense que sa serais bien que lorsque quelqu'un s'inscrit sur le Forum il y est un message qui indique ce qu'on a le Droit et Pas le Droit de faire sur le Forum car je pense qu'il y aurai grace a sa moins de ban a cause des gens qui ne savais pas quelque chose etc..... Car je pense qu'il n'aurons pas tous l'idée d'aller chercher dans Aide > Conditions et Règles en haut a Droite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Sa pourrait évité les quelques Ban et aussi les gens qu par exemple creer leur SHOP sans savoir qu'il faut les conditions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Qui je rappelle sont: 1 000 Messages 500 évals et 6 mois d'ancienneté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Informations lors de L'inscription #2
Ya le réglement pour sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Informations lors de L'inscription #3
  • Nom de la suggestion : Annonce lors de L'inscription
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Communautaire et Technique
  • Description de votre idée : Je pense que sa serais bien que lorsque quelqu'un s'inscrit sur le Forum il y est un message qui indique ce qu'on a le Droit et Pas le Droit de faire sur le Forum car je pense qu'il y aurai grace a sa moins de ban a cause des gens qui ne savais pas quelque chose etc..... Car je pense qu'il n'aurons pas tous l'idée d'aller chercher dans Aide > Conditions et Règles en haut a Droite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Sa pourrait évité les quelques Ban et aussi les gens qu par exemple creer leur SHOP sans savoir qu'il faut les conditions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Qui je rappelle sont: 1 000 Messages 500 évals et 6 mois d'ancienneté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ouis ca va Pour

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Informations lors de L'inscription #5
Je suis Pour, mais quand même quand tu t'inscrit sur un forum tu dois te douter qu'il y a un règlement, surtout sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Informations lors de L'inscription #6
Je suis Pour, mais quand même quand tu t'inscrit sur un forum tu dois te douter qu'il y a un règlement, surtout sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui mais si il ne savent pas qu'il y en a un :S

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Informations lors de L'inscription #7
ils faut mettre le lien dans le formulaire d'inscripition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.