• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion Importante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Réponse de adidfandevikkstar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Importante #1
Nom de votre suggestion : Rang "Youtubeur"
Détails de votre suggestion : Creation Nouveau Rang , D'une couleur Gris ou Rose qui dirait par exemple quela chaine a depasser les 5.000 voir 10.000Abonné (ce qui est je pense un classe haute au niveau de Youtube)
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Je pense que cela apporterait un peu plus de respect des autres membre
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : Jedi_MrOccido94
Merci d'avoir lu ma suggestion

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Importante #2
Contre

Inutile & Rien a voir avec RG :xD:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Importante #3

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Réponse de Rahan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Importante #4
Et si une personne est admin + youtubeur , on fais comment ? x)
Plutôt contre.

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Importante #5
Contre

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Réponse de adidfandevikkstar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Importante #6
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Importante #7
Contre Il y a trop de grade , Fabien a deja dit que aucun grade ne sera rajouté

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Importante #8

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Réponse de Rahan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Importante #11
:d: je croyais que tu m'aimaus mais enfaite tu fait parti de coté obscur de la Force ! :lol:

toi tu est bete !!!! Si tes Admin + Prenium (debilitude)
Prenium + Admin c'est différent, tout le monde peut être prenium, mais pas youtubeur avec plus ou moins 5000 abonnés :honte:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Importante #12
Je suis contre :(

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Réponse de adidfandevikkstar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Importante #13
je rigole Je t'aime , Veut tu m'epouser ?

Prenium + Admin c'est différent, tout le monde peut être prenium, mais pas youtubeur avec plus ou moins 5000 abonnés :honte:
Abon tous le monde peut etres prenium alors pk tu ne l'est pas ? (Bin dans tes fesse)

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Réponse de Rahan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Importante #16
je rigole Je t'aime , Veut tu m'epouser ?

Abon tous le monde peut etres prenium alors pk tu ne l'est pas ? (Bin dans tes fesse)
Parce que je ne VEUX pas payer mais je PEUX.
Allez arrêtons de pourrir ton topic.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Importante #17
t medium nan !! est en parler reduit tes chance !
En parler de quoi ? J'ai pas fait de demande de promo, j'ai dit que je m'entrainait, pas besoin de l'être pour les aider, mais on peut conseiller les nouveau, signaler des messages, rapeller à l'ordre une personne ou citer les rêgles du forum :ok:

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Importante #18
Allez calmos les gars

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Importante #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.