YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté [Suggestion] Image de fond dans le profil

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Image de fond dans le profil #1
  • Nom de la suggestion :Image de fond dans le profil
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Pouvoir mettre dans son profil une image de fond .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
  • Ici :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Merci d'avoir lu ma suggestion ! Tu n'est pas d'accord , merci de préciser pourquoi :ok:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Image de fond dans le profil #2
Je suis Pour :)

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Image de fond dans le profil #5
Tu l'as même créer en triple alors qu'elle est déjà en cours actuellement ! ...

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Image de fond dans le profil #6
Je suis pour ;) Mais je pense pas que cela soit possible :/

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Image de fond dans le profil #7

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Image de fond dans le profil #8
Pour sa peut être cool :cool: ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Image de fond dans le profil #9
Pour :ok:

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Image de fond dans le profil #10
Pour sa peut rendre plus joli son profil :)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Image de fond dans le profil #11
Pour ça peut être sympa :D

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Image de fond dans le profil #12
Merci :)

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Image de fond dans le profil #13
Pour

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Image de fond dans le profil #15
Pour cela permetterais de personnaliser un plus son profil et donc de ce démarquer

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Image de fond dans le profil #16
Pour!!!sa doit gerer

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Image de fond dans le profil #17
Merci all :D

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Image de fond dans le profil #18
Pourquoi pas, sa peut être sympa. :)

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Image de fond dans le profil #19
100% Pour Avec ta Suggestion @
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais tu devrais Rajouter une option , Si tu souhaite etre le seul a voir ton fond sur ton profil ou que ton fond soit public :ok:

Je sais pas si tu as bien compris :)

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
39
Reply from BLACK x CAVIAR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Image de fond dans le profil #20
Je suis pour sa pourra rajouter un style de plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.