YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion II Suppression de la Section "Demandes et Requêtes"

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion II Suppression de la Section "Demandes et Requêtes" #1
  • Nom de la suggestion : Supprimer la section demandes et requêtes GFX
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée :J'aimerais que la Section demandes et requêtes sois supprimé , car cette section est délaissé et très dur a gérer et les réponses se font rares ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
Cordialement Mac'

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion II Suppression de la Section "Demandes et Requêtes" #2
Contre, c'est là que des personnes peuvent avoir des logos ... gratuit ou payant.

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion II Suppression de la Section "Demandes et Requêtes" #3
non car sait la ou les gens font les requêtes et leur suggestions comme tu dit sinon comment les gens peuvent donner leur idées pour les chose en plus etc.. ??

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion II Suppression de la Section "Demandes et Requêtes" #4
Contre, c'est là que des personnes peuvent avoir des logos ... gratuit ou payant.
Il peut tres bien contacter un GFX ;)

non car sait la ou les gens font les requêtes et leur suggestions comme tu dit sinon comment les gens peuvent donner leur idées pour les chose en plus etc.. ??
Je parle de la Section en Infographie ;)

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion II Suppression de la Section "Demandes et Requêtes" #5
D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion II Suppression de la Section "Demandes et Requêtes" #6

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion II Suppression de la Section "Demandes et Requêtes" #7

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Reply from RM adidmodz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion II Suppression de la Section "Demandes et Requêtes" #8
contre .. Quand ta besoins d'u GFX gratuit t'es bien content de poster dans cette section

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion II Suppression de la Section "Demandes et Requêtes" #9
ah ok je savais pas que c'était pour l'infographie désoler

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion II Suppression de la Section "Demandes et Requêtes" #10
Pour, perso j'ai demandé une signature et aucun graphistes de RG m'as répondu... :triste:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion II Suppression de la Section "Demandes et Requêtes" #11
Je suis Contre !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion II Suppression de la Section "Demandes et Requêtes" #12
Pour si les graphistes ne s'en occupe plus, Contre si oui :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion II Suppression de la Section "Demandes et Requêtes" #13
sur 24 heure, plus de 10 sujet sont actifs ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
avec des réponse. Suggestion refusé, malgré un petit manque d'activité la section a encore un minimum d'activité et donc elle a toujours son utilité.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.