• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion I Temps entre chaque commande GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion I Temps entre chaque commande GFX #1
  • Nom de la suggestion : Temps entre chaque commande GFX
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Je souhaiterais qu'il y ait une règle en plus concernant les demandes de GFX , qui instaure un temps minimum entre deux commandes .
Merci d'avoir lu ma suggestion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion I Temps entre chaque commande GFX #2
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Genre 1 Semaine ou 15 Jours , ça serait bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion I Temps entre chaque commande GFX #3
Neutre
Car si un GFX est en vacance 1 mois ...

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion I Temps entre chaque commande GFX #5
Merci de ne pas marquer "Neutre" simplement , développer vos arguments Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 711
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion I Temps entre chaque commande GFX #6
Je suis pour, mais dans ce cas une demande/semaine / catégorie de demande, c'est à dire :

-Logo
-BackGroung
etc...

Il faudrait mettre une limite mais que / catégorie. Sinon le membre devrait faire un choix entre BG ou logo...

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion I Temps entre chaque commande GFX #7
Je suis pour !

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion I Temps entre chaque commande GFX #8
Contre, si c'est un GFX gratuit ok, mais si c'est un GFX payant on le paye donc non.

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion I Temps entre chaque commande GFX #9

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion I Temps entre chaque commande GFX #10
Et bien pour avoué je suis pour, j'aimerais aussi qu'il ais un peut plus de gfx.. non? Car je sais que les gfx on beaucoup de travaille mais sa fait quand même environs 2 semaine voir plus que j'attend dans là section gfx. Et y'a tout le monde qui me passe avant, sa je comprend pas pourquoi.. mais bon.. gg Mac' ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.