YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion I Liens "illimités" YT musique

Est ce d'apres vous une bonne suggestion ?

• Oui

Votes: 4 28.6%
  • Non

Votes: 11 78.6%
  • Macintosh je t'aime :D

Votes: 4 28.6%

• Nombre de votant
    14
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion I Liens "illimités" YT musique #1
Tout d'abord, bonne lecture :noel:​
-----------------------------------------------------------------------
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Liens illimités YT musique
Détails de votre suggestion : Je souhaiterais que les liens YT (musique) sois "illimités car je trouve que cela ne gene pas la shoutbox SEULEMENT si on n'en abuse pas .
On pourrais mettre en place une règle : 5 liens musique par heure ! :ok:
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Une bonne ambiance :ok:
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Aucun je pense que vous êtes pas bêtes ....
Suggestion proposé par : <<:cool: Macintosh :cool:>>
Merci d'avoir lu ma suggestion et votez ! :ok:
-----------------------------------------------------------------------
Cordialement

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Reply from kenandu59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion I Liens "illimités" YT musique #2
Contre, car la Shout doit rester libre, si 50 personne met 5 lien chaque heure, ça ressemblera a un ...

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion I Liens "illimités" YT musique #3
Contre, car la Shout doit rester libre, si 50 personne met 5 lien chaque heure, ça ressemblera a un ...
Généralement il y a 10 personnes sur la shout et tout le monde ne propose pas de la musique et justement la shout serais + libre avec ma suggestion

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Reply from kenandu59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion I Liens "illimités" YT musique #4
J'ai juste donné mon avis, après voilà.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion I Liens "illimités" YT musique #5
Contre, si tout le monde en poste la shout sera blindé

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion I Liens "illimités" YT musique #7
Contre, les règles sont bien comme sa ;)

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion I Liens "illimités" YT musique #9
Moi J'aime me pas 5 me 3 par heur

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion I Liens "illimités" YT musique #10
Contre aussi 1 lien par heure est bien suffisant :oui:

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion I Liens "illimités" YT musique #11

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion I Liens "illimités" YT musique #12
Mouai bof je suis neutre à cause du flood :modo:

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion I Liens "illimités" YT musique #13
Contre
Si l'on passe à 3 liens / heure par exemple, on ne se souviendra pas de qui a combien de liens , ça va être la pagaille .

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion I Liens "illimités" YT musique #14

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion I Liens "illimités" YT musique #16
Contre ,
Flood , Les liens De Musique ,
Tu dis le nom de la music et voila ..

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion I Liens "illimités" YT musique #17
je suis contre car 1 liens par heure suffit largement :ok:

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion I Liens "illimités" YT musique #18
Contre il y aurait trop de lien :ok: :)

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion I Liens "illimités" YT musique #19
Le règlement est très claire:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgrab.by%2FhgHo&hash=04e2ace308befcf26030909b5bb0c61a

Donc je pense que si il n'y à pas cette règle ce serait l'anarchie.
Donc Contre.

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion I Liens "illimités" YT musique #20
Les screen's infinie sont déjà suffisant ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.