YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion Grade youtuber

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Grade youtuber #1
  • Nom de la suggestion : Rajout d'un Grade pour les vrais Youtuber
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Rajouter un grade pour distinguer les vrais Youtuber des faux ce que j'enttend par vrai Youtuber c'est ceux qui on pas mal d'abonné au de las de 5 000 et qui sot sur youtube depuis longtemps et de leur assigner un grade pour qu'on les reconnaisse
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Trouve les vrai Youtubers sur le fourm ou faire un sondage et voir qui peut avoir ceux grade Je veux bien le faire pour le STAFFF

Dernière édition:

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Grade youtuber #2
je suis entierement pour :ok:

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
61
Reply from DeZzoX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Grade youtuber #3
Pour !

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Grade youtuber #4
Contre. Trop de bouleau pour rien.

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Grade youtuber #6
Mdrr est comment tu compte distingué un youtuber qui boost c'est abonné et l'autre non ?

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Grade youtuber #7
Mdrr est comment tu compte distingué un youtuber qui boost c'est abonné et l'autre non ?
Tkt je reconnais se qui Boost et se qui Boost pas et c'est aussi pour cela qu'il y aura des conditions pour etre Vrai Youtuber

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Grade youtuber #8
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Grade youtuber #9

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Grade youtuber #10
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Grade youtuber #11
Tu peux trés bien boost vus, abos, comm ...
Si il Boost abos je le voit grace au vues
Si il boost vues je voit avec les likes
Si il Boost les Likes je le voit avec les Dislikes

Voila la chaine d'un gars qui Boost c'est Abo Vues et like
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Grade youtuber #12
Si il Boost abos je le voit grace au vues
Si il boost vues je voit avec les likes
Si il Boost les Likes je le voit avec les Dislikes

Voila la chaine d'un gars qui Boost c'est Abo Vues et like
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Mais tu comprend que tu peux tout boostez facepalm !

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Grade youtuber #17

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Grade youtuber #18
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Grade youtuber #19
Mais comment tu peut leurs donner, t'es pas staff ? Mdrr
En gros si il accepte ma suggestion un des admins ou moi meme crera un Topic pour demande a tous les Youtubers de mettre leur chaine etc ... apres moi jvai regarde et je dirai qui est Vria Youtuber et qui ne les pas et je dirai au staff et il lui attribuera le Grade :D

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Grade youtuber #20
En gros si il accepte ma suggestion un des admins ou moi meme crera un Topic pour demande a tous les Youtubers de mettre leur chaine etc ... apres moi jvai regarde et je dirai qui est Vria Youtuber et qui ne les pas et je dirai au staff et il lui attribuera le Grade :D
Tu n'est peut-être pas quelqu'un de confiances.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.