• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé suggestion grade prestige dans le profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion grade prestige dans le profil #1
Bonjour a tous je crée ce topic pour faire une suggestion a reality gaming.
Vous savez-tous que des grade on été ajouter a droite de votre profil sur reality gamin, moi j'ai une nouvelle suggestion:

Mettre une prestige en dessous ou au-dessus des rang pour les j'aime ou les points.

j'espère que cette idée vous plairas !

oublier pas le j'aime si cette idée vous plait !

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Réponse de iMoDz | DjaaK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion grade prestige dans le profil #2
Je viens de penser à la même chose, j'approuve. :ok:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion grade prestige dans le profil #3
Pourquoi pas, cette idée me passe par la tête aussi. :ok:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion grade prestige dans le profil #4
Des modérateurs vont te dire non car il aura trop de boost javez proposer une idée du même genre pas la même mes qui s'en rapproché.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion grade prestige dans le profil #5
j'espère qu'elle sera prise même si comme tu le dit il y a peut de chance je pense mais je reste positif ::):

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion grade prestige dans le profil #6
Bonne idée :)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion grade prestige dans le profil #8
Je trouve que sa serais une bonne idée :ok: mais déjà que avec les rangs tout le monde crie au boost de messages mais la avec des j'aimes/points sa sera un carnage :\ si seulement il n'y avait pas tout ces boosteurs ...

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 469
Réponse de Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion grade prestige dans le profil #9
Pas mal du tout l'idée. Comme j'ai dis dans l'autre post :

Prestige 1 à 10 j'aime,
Prestige 2 à 25 j'aime,
Prestige 3 à 50 j'aime etc etc

Mais j'avoue que sa risque de provoquer le boost de j'aime et de messages, sa va devenir n'importe quoi :fou:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion grade prestige dans le profil #10
Mais j'avoue que sa risque de provoquer le boost de j'aime et de messages, sa va devenir n'importe quoi :fou:
comme pour le boost sur COD :noel:

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Réponse de ☆ J A C K ☆ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion grade prestige dans le profil #12
Bonne idée :)

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion grade prestige dans le profil #13
après reste a décider du prestige de quel call of ou alors des prestige propre a reality gaming

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion grade prestige dans le profil #14
sauf qu'il n'y a pas d'incertion d'actique :rire:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion grade prestige dans le profil #15
C'est une très bonne idée, restes à voir comment pourrait-elle être mise en place mais il y aura du boost je pense :) Mais plutôt pour

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion grade prestige dans le profil #16
C'est une très bonne idée, restes à voir comment pourrait-elle être mise en place mais il y aura du boost je pense :) Mais plutôt pour
du boost je pense qu'il y en aura toujours.

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Réponse de Purls Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion grade prestige dans le profil #17
sa peux etre original bonne idée mais bon je pense qu'il va y avoir des petit malin qui vont s'amusé a faire du boost meme sur RG :/

si tu es d'accord un petit j'aime :)

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
68
Réponse de iModZ_PurpLe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion grade prestige dans le profil #18
xErosion tes commentaires sont utiles ^^

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Réponse de BGK94FR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion grade prestige dans le profil #19
Bonne idée :ok:
Je suis pour ;)

D

deleted54665

Invité
Réponse de deleted54665 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion grade prestige dans le profil #20
Contre , je trouve que ça sert à rien , les grades la sont déjà bien :ok:

C'est pas CoD :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.