YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion - Grade pour le staff Plug.dj

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
101
Reply from ιмвz[ɢғх] Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Grade pour le staff Plug.dj #1
  • Nom de la suggestion : Mettre un Grade pour le staff plug.dj (un peu comme les modo glitchhackfr)
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Mon idée c'est de mettre un grade pour le staff du plug.dj de réalitygaming
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : non

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Grade pour le staff Plug.dj #2
Je suis POUR ! :ok:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Grade pour le staff Plug.dj #3
Mouais j'y vois pas un grand intérêt :)

Alexvelocet

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Alexvelocet Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Grade pour le staff Plug.dj #4
Bof c'est trop fermé

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Grade pour le staff Plug.dj #5
CONTRE, le plug.dj n'est pas assez "commun" j'ai envie de dire, c'est pas comme si tous :RG: était dessus et c'est pas comme si ils fournissaient un réel travail comparé aux staffs GHFR

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Grade pour le staff Plug.dj #6
Refusé, le plug est externe à :RG:.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.