• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé suggestion grade de reality gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Réponse de Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion grade de reality gaming #1
Bonjour/Bonsoir. J'aurais une idée pourquoi ne pas mettre le grade qui est sur notre page de profil dans le petit carré avec les james et les points et les messages poster cela permetterais à tout les membre de voir notre grade.Merci à tout le monde... À plus.

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Réponse de ☆ J A C K ☆ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion grade de reality gaming #2
Bonne idée. :)

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Réponse de Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion grade de reality gaming #3
Comme cela permmeterais aussi de savoir qui est actif sur le forum. Mon avis.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
947
Réponse de JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion grade de reality gaming #4
Bonne idée, en bas a droite sa remplirais un blanc.

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Réponse de AkZ_TheTrick Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion grade de reality gaming #5
Bonjour/Bonsoir. J'aurais une idée pourquoi ne pas mettre le grade qui est sur notre page de profil dans le petit carré avec les james et les points et les messages poster cela permetterais à tout les membre de voir notre grade.Merci à tout le monde... À plus.
Super ::):

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Réponse de Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion grade de reality gaming #6
Pour faire un peu comme call of duty ou autre jeux du même styles. Mais sur reality gaming.

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion grade de reality gaming #8
Suggestion déniée.

Suggestion déjà proposé, déjà refusé.

Cdt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.