YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Suggestion : Galerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
668
Reply from Kaèles Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Galerie #1
  • Nom de la suggestion : Galerie Graphisme
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Le but étant que chaque graphiste professionnel ou débutant poste leur galerie ; Une galerie étant le fait de poster vos créations. ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Bloquer les topics multiples. Une galerie étant disposé par 1 Topic par personne. ;)
Merci de prendre ça en compte ;)

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 002
Reply from Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Galerie #2
Très bonne idée pour ma part, sauf qu'il faudrait des règlements pour ne pas encombrer de n'importe quoi cette section.

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
668
Reply from Kaèles Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Galerie #3
C'est exacte ! Comme par exemple. 1 topic par personne. Si les gens doivent rajouter des images il modifie le message ;). Igloo, vient shutbox stp.

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Galerie #4
Salut ,
Je signale ta suggestion car tu n'a pas respecté le modèle de suggestion :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement , :salut:

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
668
Reply from Kaèles Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Galerie #5
Je modifie le topic bouge pas ;)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Galerie #6
Je suis Pour ;)

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
668
Reply from Kaèles Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Galerie #7
*EDIT : J'ai respecté les règles et consigne ;)

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Galerie #8
Il me semble que des gens poste leur galerie sans la section...

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 469
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Galerie #9
Salut,

je t'invite à suivre le modèle de suggestion.

Sinon, je suis totalement d'accord pour l'ouverture d'une sous section "Galerie".

Cordialement,

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
668
Reply from Kaèles Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Galerie #10

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Galerie #11
Je suis pour , inutile de faire plusieurs topics , une galerie ( sur un sujet ) suffit ;)

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Galerie #12
Totalement d'accord.

POUR !

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
668
Reply from Kaèles Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Galerie #13

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Galerie #14
Bonne idée, pour !

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Galerie #15
Pour ma part, je suis POUR. Ça permettras de voir les différentes créations du GFX en 1 seul topic :)

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Galerie #16
POUUUR sa serviras beaucoups !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Galerie #17
Pour! sa serait pas mal!

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Galerie #18
Pour ! Sa serrai pas mal de voir les talent des autres sans pouvoir chercher

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Galerie #19
Je suis pour :)

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Galerie #20
POUR :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.