YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Suggestion : Galerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
668
Reply from Kaèles Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Galerie #1
  • Nom de la suggestion : Galerie Graphisme
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Le but étant que chaque graphiste professionnel ou débutant poste leur galerie ; Une galerie étant le fait de poster vos créations. ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Bloquer les topics multiples. Une galerie étant disposé par 1 Topic par personne. ;)
Merci de prendre ça en compte ;)

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 002
Reply from Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Galerie #2
Très bonne idée pour ma part, sauf qu'il faudrait des règlements pour ne pas encombrer de n'importe quoi cette section.

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
668
Reply from Kaèles Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Galerie #3
C'est exacte ! Comme par exemple. 1 topic par personne. Si les gens doivent rajouter des images il modifie le message ;). Igloo, vient shutbox stp.

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Galerie #4
Salut ,
Je signale ta suggestion car tu n'a pas respecté le modèle de suggestion :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement , :salut:

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
668