• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé [SUGGESTION] Forum pour les portables : Tips, Jeux, Root ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkyZz Oasix

A ton service, sauf a toi derrière ton écran !
Premium
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
69
Reply from SkyZz Oasix Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [SUGGESTION] Forum pour les portables : Tips, Jeux, Root ... #1
  • Nom de la suggestion : Nouveau Forum pour les portables !
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Ajouter un Forum pour les portables et comme ça on pourra se donner des astuces, conseiller des jeux, faire des tuto sans pour autant faire de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming un site pour smartphone, cela pourra attirer plus d'une personne !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Accepter, réaliser, profiter !
Bon en espérant que se soit accepter ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Je ne l'ai pas mise dans la section de demande de sous forum car c'est plutôt pour les jeux vidéo ...

Bisous all ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [SUGGESTION] Forum pour les portables : Tips, Jeux, Root ... #2
Mais il y a déjà ca:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SkyZz Oasix

Premium
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
69
Reply from SkyZz Oasix Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [SUGGESTION] Forum pour les portables : Tips, Jeux, Root ... #3
Oups, désoler je ne l'avais pas vu ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Certes il y a un sous forum mais ça ne serait pas mieux dans faire un vrai partie ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [SUGGESTION] Forum pour les portables : Tips, Jeux, Root ... #4
Une vraie partie, tu veux dire quoi par là? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SkyZz Oasix

Premium
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
69
Reply from SkyZz Oasix Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [SUGGESTION] Forum pour les portables : Tips, Jeux, Root ... #5
Bah quelque chose d'apparant, genre comme la catégorie "informatique" ...
Sinon c'est sympa de me prendre en compte avec le boulot que vous avez ça fait toujours plaisir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [SUGGESTION] Forum pour les portables : Tips, Jeux, Root ... #6
Cava arriver normalement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SkyZz Oasix

Premium
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
69
Reply from SkyZz Oasix Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [SUGGESTION] Forum pour les portables : Tips, Jeux, Root ... #7
Génial ! En plus c'est mieux car quand je vois console portable je ne pense pas à un mobile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Tu penses que ce sera pour quand ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [SUGGESTION] Forum pour les portables : Tips, Jeux, Root ... #8
Génial ! En plus c'est mieux car quand je vois console portable je ne pense pas à un mobile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Tu penses que ce sera pour quand ?
Je sais pas, à voir avec les admins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SkyZz Oasix

Premium
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
69
Reply from SkyZz Oasix Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [SUGGESTION] Forum pour les portables : Tips, Jeux, Root ... #9
D'acc ! Juste une question tu es programmeur android ou quelque chose comme ça ou juste un "fanboy" ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [SUGGESTION] Forum pour les portables : Tips, Jeux, Root ... #10
J'ai déjà fait une rom si c'est ça que tu veux savoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.