• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion: Faire de Bot un vrai bot (qui répond itou)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion: Faire de Bot un vrai bot (qui répond itou) #1
  • Nom de la suggestion : Faire de Bot un vrai bot
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Voilà, l'idée m'est venue en observant une phrase d'un membre sur la shout, dans la phrase les mots robot et bot on été placés assez proches l'un de l'autre, et ça m'a rappelé un serveur SA:MP où j'étais où il y avait un bot qui répondait. Donc voilà, lorsque l'on cite le mot Bot, il répond quelques secondes plus tard avec une phrase qui varie (bien évidemment)(il ne répondra pas toujours). Et de temps en temps, une phrase automatique est affichée conseillant d'aller voir le règlement shout/forum avec un lien.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Peut-être un topic pour rassembler divers phrases à implémenter ?

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion: Faire de Bot un vrai bot (qui répond itou) #2
non sa serais nul parce que imagine

y en as un qui met "bot moi le cul " Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

e bot répondrais xD

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion: Faire de Bot un vrai bot (qui répond itou) #3

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion: Faire de Bot un vrai bot (qui répond itou) #4
Pour
Mais faute sur ton titre ^^

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion: Faire de Bot un vrai bot (qui répond itou) #6
Ça peut être pas mal mais je suis d'accord avec la phrase de @iMoDz | Quentin ! Tu t'en rends pas compte toi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion: Faire de Bot un vrai bot (qui répond itou) #7

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion: Faire de Bot un vrai bot (qui répond itou) #8

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion: Faire de Bot un vrai bot (qui répond itou) #9
Dis moi Kilou.. Le bot de SAMP, il s'appelait pas Billy ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion: Faire de Bot un vrai bot (qui répond itou) #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.