YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion : Evaluations "De rien"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Evaluations "De rien" #1
Yop
  • Nom de la suggestion : Evaluations "De Rien"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique et communautaire
  • Description de votre idée : Avoir la possibilités de mettre une évaluation qui se nomme "De Rien" a un membres, quand par exemple on nous remercie d'avoir posté un topic ect... Sa éviterais certains messages du genre juste "De rien" c'est gentils mais un peu inutile, donc voila pourquoi je propose de rajouter cette évals :ok:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Oui, voici le logo qui pourrai être utilisé :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg34.imageshack.us%2Fimg34%2F1006%2Fudrm.png&hash=ff8d95c963a7cc62184b1948070f4794

Maintenant a vous de voir :ok:

Pour les "Contre" merci de justifiez votre réponse.

A++

Dernière édition:

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
354
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Evaluations "De rien" #2
Contre

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Evaluations "De rien" #4
Pour :ok:

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Evaluations "De rien" #5
Contre, car tout simplement les évaluations ralentissent le site mais en plus de cela je préfère un message que l’évaluation, car la personne peut mettre un message en dessous ou re-citer quelqu'un pour répondre à son message.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Evaluations "De rien" #6
Pour !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Evaluations "De rien" #7
Je crois que sa avais déjà été proposé et refusé, perso je suis ni pour ni contre :)

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Evaluations "De rien" #8
Contre
Bah donner une évaluation "de rien" pour qlq qui te dis merci... je vois pas l'intérêt, et arrêtez de penser tout le temps aux évaluations !

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Evaluations "De rien" #9
Yop
  • Description de votre idée : Avoir la possibilités de mettre une évaluation qui se nomme "De Rien" a un membres, quand par exemple on nous remercie d'avoir posté un topic ect... Sa éviterais certains messages du genre juste "De rien" c'est gentils mais un peu inutile, donc voila pourquoi je propose de rajouter cette évals :ok:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Oui, voici le logo qui pourrai être utilisé :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg34.imageshack.us%2Fimg34%2F1006%2Fudrm.png&hash=ff8d95c963a7cc62184b1948070f4794

A++
Tout à fait d'accord sa le ferais bien !

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Evaluations "De rien" #10
Contre il y aura plus de boost...

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Evaluations "De rien" #11
Contre

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Evaluations "De rien" #12
Pour !

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Evaluations "De rien" #13
Contre :ok: Sa servirais à quoi ? à celui qui met L'évaluation Merci lui mettre Derien ? Sa servirais pas à grand chose

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Reply from SednaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Evaluations "De rien" #14
Contre dire merci et avoir une evaluation derien c'est un peut debile

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Evaluations "De rien" #15
Ce n'est pas très logique :c

☢WeedMen55☢

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
275
Reply from ☢WeedMen55☢ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Evaluations "De rien" #16
Contre :d:

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Evaluations "De rien" #17
CONTRE
Déja que les "Merci" sont limite boostant ( En sachant qu'il y a une évaluation pour le "Merci" mais que les gens préfèrent poster un message pour améliorer leur stats )
Donc, en gros avec cette évaluation si on post un simple message avec "Merci" et que EN PLUS ont a une évaluation, non mais, "Bonjours les boosteur".

En gros, cette évaluation sert a rien, car il y a l'évaluation Merci et que normalement, il ne devrait pas avoir de message "Merci".
Amicalement,

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Evaluations "De rien" #18
Contre je trouve sa inutile en plus y'en a asser d'évaluation !

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Evaluations "De rien" #19
Pour :love:

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Evaluations "De rien" #20
Yop

A++
Je les deja fait
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.