YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion Et Si On Se Connaissait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Et Si On Se Connaissait #1
Salut je viens faire une suggestion pour le forum :

• Nom de la suggestion :Et Si On Se Connaissait (Pas d'idées de nom :$)
  • Type : Nouveau Forum
  • Description de votre idée : Rajouter une nouvelle partie sur le forum général ( ou autre part)Ou l'on posterais le nom de la ou on travaille/nom de bahut pour voir si des gens qu'on connait sont sur ce forum
a qui on aurais jamais penser!

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Et Si On Se Connaissait #2
Neutre .

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Et Si On Se Connaissait #3
contre il a meetic pour sa :trollface:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Et Si On Se Connaissait #5
Pourquoi pas meme si je suis sue a 99,99% que je connais personne IRL ici

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Et Si On Se Connaissait #6
Pas d'autre avis?

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Et Si On Se Connaissait #7
Contre Je voie pas l'utilité du truc

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Et Si On Se Connaissait #8
Contre

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Et Si On Se Connaissait #9
Contre , après y'aurais une arrive en masse de pedobear :pedobear:

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 406
Reply from GARO-NORD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Et Si On Se Connaissait #11
Je suis contre pour ma part.
Je trouve ce genre de chose inutile, si tu souhaite connaitre une personne tu lui demande en privée.
Mais j'imagine qu'il ne risque pas de vouloir dévoiler des choses qui concerne sa vie..
Fin maintenant si tu souhaite faire des rencontres... -> Meetic . lol :D

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Et Si On Se Connaissait #12
Je suis Contre pour plusieurs raisons
1(evidente) : ce n 'est pas un site de rencontre ^^
2: cela pourrais donner des envies a certain(e)s qui pourrais faire sa rien que pour embeter le monde (en parlant sur eux , en sortant des dossier etc etc
3: sa risque de se foutre de la tete des gens ( en parlant des kikoo )

appart sa ce n 'est que mon opinion

Cordialement

Quentin

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Et Si On Se Connaissait #13
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.