YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion en vue de la shoutbox

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
4
Reply from TaqiDesign Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion en vue de la shoutbox #1
  • Nom de la suggestion : elle n'a pas vraiment de nom, ce serait plutôt «Arrêter de demander si quelqu'un est ban»
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique
  • Description de votre idée : Plusieurs personnes sur la shout parlent des bannis, à longueur de temps, ils demandent pourquoi, quand, etc... est-ce qu'ils ont été bannis. Alors à force, les modos ou même les membres qui le savent sont obligés de le répéter mainte et mainte fois alors que je ne vois pas ce que ça apporterait de savoir si il/elle a été banni !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
    Pour cesser ceci, les modos shout ainsi que modos pourraient aborder un avertissement, puis un ban de 12 à 24h ou selon leur choix quand quelqu'un demande qui a été ban et pourquoi.

Ps: Je rappelle que ceci n'est qu'une suggestion donc pas la peine de me dire qu'elle sert à rien ou quoi ou caisse, donnez juste vos avis mais des avis mais des avis construits !

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion en vue de la shoutbox #2
Je vois pas trop à quoi sa sert !

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion en vue de la shoutbox #3
Contre,car on parle de tout ce qu'on veut sur la shoutbox et si les gens en ont marre de répéter
les mêmes choses,ils n'ont qu'à pas répondre...Et puis,pour savoir si un membre est banni,il suffit de voir si son pseudo est barré ou pas(je dis ça pour les membres qui demandent sur la shoutbox,ça n'a rien avoir avec le fait que je sois contre ta suggestion!)

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
4
Reply from TaqiDesign Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion en vue de la shoutbox #4
Je vois pas trop à quoi sa sert !
S'il te plaît, regarde le post scriptum ! J'ai dit de donné une réponse construite, pas un simple avis banal !

Contre,car on parle de tout ce qu'on veut sur la shoutbox et si les gens en ont marre de répéter
les mêmes choses,ils n'ont qu'à pas répondre...Et puis,pour savoir si un membre est banni,il suffit de voir si son pseudo est barré ou pas(je dis ça pour les membres qui demandent sur la shoutbox,ça n'a rien avoir avec le fait que je sois contre ta suggestion!)
Ouais c'est vrai que si on le voit dans ce sens là...

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion en vue de la shoutbox #5
Suggestion inutile à mes yeux, ce n'est pas quelques chose qui changera ^^'

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion en vue de la shoutbox #6
Ce serai trop stricte. La raison des ban ne les regardent pas, on peu juste leur répondre si oui ou non ils sont banni.

Suggestion refusé.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.