YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion - Ecrire le prix du starpass lors de la vente.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ecrire le prix du starpass lors de la vente. #1
Nom de votre suggestion : Ecrire le prix du StarPass lors d'une vente.
Détails de votre suggestion : Ce serrais d'indiquer le prix du StarPass ,et si le starpass est un sms ou un double appelle ou autre, lors d'une vente. Car un StarPass peut coûter 2$ comme 5$. Ce qui fais un grand écart. Je me suis rendu compte de ça tout a l'heure le vendeur demande un StarPass me restant 4$ j'envoie le SMS et Poufff crédit insuffisant. Donc je perd de l'argent et le vendeur du temps. Donc un service sois disant a un StarPass peut être chère
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Eviter que l'acheteur se fasse une fausse idée du prix
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : Smeagol
Merci :ok:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ecrire le prix du starpass lors de la vente. #2
Pour totalement ca en plus sa met deja arrivé :oui:

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ecrire le prix du starpass lors de la vente. #3
Moi perso j'utilise rembourservotreforfait, le max est 3 euros le code :ok:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ecrire le prix du starpass lors de la vente. #4

Smeagol

Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ecrire le prix du starpass lors de la vente. #5
Moi perso j'utilise rembourservotreforfait, le max est 3 euros le code :ok:
Oui mais la on parle de RG:ok: . La plupart du temps la prix n'est pas indique, même s'il faut un sms ou un double appelle donc tu peut payer ton lobby ou autre chère pour un petit (pas si petit) StarPass.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ecrire le prix du starpass lors de la vente. #6
Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from BILBON Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ecrire le prix du starpass lors de la vente. #7
pour !!!!!
:trollface:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 117
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ecrire le prix du starpass lors de la vente. #8
C'est aux vendeurs qu'il faut le demander alors.

Généralement c'est noté sous la fenêtre starpass.

Si c'est un numéro donné comme ça, demandez-lui. :ok:

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ecrire le prix du starpass lors de la vente. #9
Moi un mec de la RGFR, ma dit 4starpass pour le lobby menu a vie
Je lui est filé les code est 2sc apres il ma supprimé de skype et il m'a arnaké au final 4starpass = 8€ arnaké ?

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ecrire le prix du starpass lors de la vente. #10
Totalement pour, l'autre jour on me dit que c'est des starpass à 2, ouais tu parles double appel, donc j'ai claqué 16€ au lieu de 8 pour 4 starpass

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from NeOxygen™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ecrire le prix du starpass lors de la vente. #11
pour

Smeagol

Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ecrire le prix du starpass lors de la vente. #12

Je suis d'accord, mais le fenêtre n'est souvent pas afficher sur les shop. C’est vrai que l'on peut leurs demander, mais sa fais perdre du temps. Je trouve que c'est un peut un mensonge de leur part sachant que par exemple un double appelle est 2 fois plus chère qu'un starpass de base. :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ecrire le prix du starpass lors de la vente. #13
Il suffit de demander ;)

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ecrire le prix du starpass lors de la vente. #14
Je comprend pas trop :x

Qui peut m'expliquer?

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ecrire le prix du starpass lors de la vente. #15
Yep, why not ..
C'est vrai que ça peut éviter les mauvaises surprises et évaluer le prix que l'on va payer :ok:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 117
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ecrire le prix du starpass lors de la vente. #16

Suggestion refusée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.