• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion - Diminuer Les Conditions [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Diminuer Les Conditions [Résolu] #1
  • Nom de la suggestion : Diminuer les Conditions
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Je dirais plus Technique
  • Description de votre idée :Bon, je pense qu'on l'a deja fait mais pas de ma façon. Je m'explique, On pourrait peut-etre baisser a 500 ( Parce que j'y suis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) ou 750 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming , Et pour les évals jusqu'a 250 ou 300 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Pas d'idée

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Diminuer Les Conditions [Résolu] #2
Déjà proposé, déjà refusé

"Bon, je pense qu'on l'a deja fait mais pas de ma façon"

C'est toujours demander de la même façon ... Les conditions de ventes sont bien comme elles sont.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Diminuer Les Conditions [Résolu] #3
Pour

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Diminuer Les Conditions [Résolu] #4
Déjà proposé, déjà refusé

"Bon, je pense qu'on l'a deja fait mais pas de ma façon"

C'est toujours demander de la même façon ...
Ok Désolé :S

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Diminuer Les Conditions [Résolu] #5
Je pense que se serai bien etant donné que 500 c'est haut :/

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 358
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Diminuer Les Conditions [Résolu] #6
Je suis d'accord a 100% !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Diminuer Les Conditions [Résolu] #7
Merci de parler des conditions de vente ici ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.