1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Suggestion - Dictionnaire ReaGaming.

Discussion dans 'Suggestions déniées' créé par UberEmulator, 4 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. UberEmulator

UberEmulator Membre

Inscrit:
    4 Août 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour à vous,

Etant nouveau sur reality gaming j'ai le sentiment d'être un Chinois dans une communauté Française.
    Tous le vocabulaire utilisé est incompréhensible pour un nouvel utilisateur. (moi y compris)

L'idée est de faire un dictionnaire expliquant les termes utilisé dans chaque catégorie.
    Exemple: Lobby - Définition: ... (j'en n'ai aucune idée, je suis nouveau).

Cela évitera toutes questions fréquentes dont laquelle les utilisateurs expérimenté détestent y répondre.

2. Aymeric

Aymeric L'autruche par excellence. Ancien staff

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Appréciations:
    1 625
    Pour répondre à ta courte question , Lobby = Partie hackée pour pouvoir tout débloquer ( Prestiges / emblèmes ) et divers hack .

Mais c'est sûr que pour ceux qui n'y comprennent pas grand chose au langage " consoles " j'ai envie de dire , ça pourrait être pas mal , mais faut-il encore voir si il y a beaucoup de mots à définir :) Car si il y en a que 4 ou 5 c'est pas la peine à mon avis ::):))

iFabiien7o aime ça.
  3. UberEmulator

UberEmulator Membre

Inscrit:
    4 Août 2012
    Appréciations:
    0
    Exactement, nous pourrions pour ne pas faire un dictionnaire de cinq lignes.

Faire un dictionnaire avec des onglets, exemple : Langage COD - Langage Minecraft - Langage Craphiste - Langage BF3 - Autres...
    Dans ces trois parties nous rassemblerons tous les mots qui peuvent-être non compris par les nouveaux.
    Les définitions ne s'arrêtent pas aux mots, nous écrierons aussi l'utilité des logiciels utilisé.

Une sorte de Wiki dans lequel les explications des éléments utiles seront aussi écrites.
    Exemple: Quesqu'un Emulateur? Quesqu'un logiciel FileZilla? Quesqu'un Cod Tool V4.1

4. Atz San

Atz San Ancien staff Premium

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Appréciations:
    1 434
    Bonjour, y'avais déjà eu plusieurs petit lexique de fait sur le forum, par exemple ici:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Par contre faire un dictionnaire comme dis au dessus prendrais un temps fou, y'a à mon avis beaucoup trop de mots à mettre

5. UberEmulator

UberEmulator Membre

Inscrit:
    4 Août 2012
    Appréciations:
    0
    Ce ne sont pas des mots réellement utiles pour des nouveaux qui veulent apprendre à Lobby.

Exemple: Dans mon cas, j'ai fait plusieurs demandes à des gens "Qu-est-ce qu'un ByPass ?!" et je n'ai eu aucune réponse. Avec un dictionnaire les nouveaux pourraient être plus autonome.
    De plus le dictionnaire se montera au fur et à mesure, ce n'est pas un travail ponctuel, mais continu.

6. Waa

Waa Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    30 Avril 2012
    Appréciations:
    2 205
    Mon topic est fait pour ce genre de question, juste dans ma signature, clique sur l'image. :oui:

7. UberEmulator

UberEmulator Membre

Inscrit:
    4 Août 2012
    Appréciations:
    0
    C'est un très bon topic mais je n'ai pas envie d'attendre les réponses.
    Surtout que je suis actif surtout le soir etant en travail d'été je n'ai pas le temps la journée d'être là.

Encore une fois, c'est une très bonne réponse.

8. Waa

Inscrit:
    30 Avril 2012
    Appréciations:
    2 205
    Tu ne les attends pas, je suis assez régulièrement connecté et mon acolyte aussi. :hap:

UberEmulator aime ça.
  9. UberEmulator

UberEmulator Membre

Inscrit:
    4 Août 2012
    Appréciations:
    0
    Tu auras un petit j'aime alors pour ce dévouement envers cette communauté.

10. Waa

Inscrit:
    30 Avril 2012
    Appréciations:
    2 205
    merci. :hap:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité