• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Suggestion - Deux catégories séparant MAC de Windows

• Auteur de la discussion deleted34147
  • Date de début

Pour ou contre ?

• Nombre de votant
    20
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Deux catégories séparant MAC de Windows #1
Plop, :salut:

Suggestion - Deux catégories séparant MAC de Windows

Ou, rajout des signets dans le titre (MAC) et (PC)

Bah je pense que mettre [MAC] ou [PC] sa suffirait '-'

Voté !

:bye:

D

deleted202899

Invité
Réponse de deleted202899 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Deux catégories séparant MAC de Windows #2
a voté !

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
469
Réponse de 173717 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Deux catégories séparant MAC de Windows #3
POUR

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
678
Réponse de 100203 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Deux catégories séparant MAC de Windows #4
Je suis totalement pour même si je vais pas souvent dans la zone premium

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Deux catégories séparant MAC de Windows #5
Bah je pense que mettre [MAC] ou [PC] sa suffirait '-'

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Réponse de Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Deux catégories séparant MAC de Windows #6
J'ai voté. Je suis 100% d'accord.

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Réponse de RM adidmodz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Deux catégories séparant MAC de Windows #7

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Réponse de Portos' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Deux catégories séparant MAC de Windows #8
Contre mettre une étiquettes [MAC] et [PC]

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Deux catégories séparant MAC de Windows #9
Je suis Pour et j'ai voter :ok:

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Deux catégories séparant MAC de Windows #10
Fabien, qu'en penses tu ? :)

OPDRAW

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
96
Réponse de OPDRAW Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Deux catégories séparant MAC de Windows #11
J'ai voté

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Réponse de Purls Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Deux catégories séparant MAC de Windows #12
pour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.