YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Suggestion Des "Staff Awards"

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Des "Staff Awards" #1
Salut tout le monde! Je fait ce post pour vous faire part d'une idée que j'ai eu en regardant les NRJ Music Avards. Je me suis dit. "Mais pourquoi ne pas créer un concours sur :RG: " dans lequel nous peuple voterions pour le meilleur membre du staff (modos, modos shout, admins etc.) ce concours de produirait chaque année à une date précise (1er janvier par exemple) Et il y aurait bien sur des catégories (modo shout, modo, plus actif, plus aimé...) Les heureux gagnants pourraient avoir leur psewdo d'une couleur spéciale ou avoir un petit message devant son psewdo ou encore un symbole (un petite coupe ou quelque chose) Cette idée j'en ai aussi fait part à Fabien, qui m'a orienter vers l'idée de la proposer en tant que suggestion. Voilà mon idée qu'en pensez vous ? J'attend votre avis ;)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Des "Staff Awards" #2
Y en a deja un chaque mois

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Des "Staff Awards" #3
ouais il y a deja le meilleur modo, admin etc ... donc contre :(

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Des "Staff Awards" #4

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Des "Staff Awards" #5
Ah bon ça y est encore ?!

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Des "Staff Awards" #6
ouais il y a encore le staff du mois OnlyGGz mes nn je pense pas que sa sera pris

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Des "Staff Awards" #7
Contre.

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Des "Staff Awards" #8
Contre carrement inutilie

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Des "Staff Awards" #9

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Des "Staff Awards" #10
vous pouvez vote sur sont message de ''je suis pour'' ou ''je suis contre'' merci pour que les admin voye

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Des "Staff Awards" #11
Sa existe deja :3

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Des "Staff Awards" #12
Ça a l'air intérraissant , tu ma :d) convaincu' :g)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Des "Staff Awards" #13

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Des "Staff Awards" #14
Etant donné que staff bouge pas mal, mettre en application ta suggestion parait difficile. Je pense qu'elle sera refuser :ok:

Cordialement,

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Des "Staff Awards" #15
Vu que y'a déjà chaques mois... Peut êtres , si un membre du staff est élue 50 fois d'affilés, pourrait avoir une petite coupe ou quoi ;)

Mais go chercher les modèles des Suggestions :love: :D

Starz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Starz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Des "Staff Awards" #16
Pour arreter de dire sa existe deja puisque ce n'est que l'élection du staff la il a parler du membre le plus actif le plus aimé etc puis c'est une big élection puis sa serai pas mal effectivement un petit coupe a coté ou une couleur qui signifirait membre de l'année ou staff de l'année fin moi je suis emballé :) POUR a 800% ! :D

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Des "Staff Awards" #17
Pour arreter de dire sa existe deja puisque ce n'est que l'élection du staff la il a parler du membre le plus actif le plus aimé etc puis c'est une big élection puis sa serai pas mal effectivement un petit coupe a coté ou une couleur qui signifirait membre de l'année ou staff de l'année fin moi je suis emballé :) POUR a 800% ! :D
Il a compris lui!

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Des "Staff Awards" #18
et sinon il y a un model de presentation pour les suggestion :ok:

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Des "Staff Awards" #19
Ya déjà

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Des "Staff Awards" #20
Moi je suis neutre.
♦ Pour car c'est sympa comme idée
♦ Contre car JB me doit mon étoile, et des membres votent par affinité, non par activité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.