Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion des demandes de lobbys.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
25
Reply from Tony Malaback Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion des demandes de lobbys. #1
  • Nom de la suggestion : Imposer un modèle de demande de lobby

• Type : Communautaire
  • Description de mon idée : Beaucoup de personnes font des demandes de manières incorrecte,
  • j'avais déjà poster un sujet sur celui-ci. L'idée, c'est d'imposer un modèle pour les demandes de lobby. Si le modèle n'étant pas respecté, il finirait dans la corbeille.

iNeaz

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
266
Reply from iNeaz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion des demandes de lobbys. #2
Contre

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion des demandes de lobbys. #3
Ca peut être interresant mais sa revient au meme que de mp un lobby man

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
25
Reply from Tony Malaback Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion des demandes de lobbys. #4

iNeaz

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
266
Reply from iNeaz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion des demandes de lobbys. #5
Non, je parle de la mise en forme du sujet, genre ils écrive Recherche de lobby. Et dans le message ils dise, "Me mp" "Mon Skyp"

Déjà, aucun remerciement, et sujet dégueulasse

Merci de préciser pourquoi.
.
Je sais pas tu les mp et et après il te disent

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion des demandes de lobbys. #6
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
25
Reply from Tony Malaback Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion des demandes de lobbys. #7
Très bien, si vous voulez continuer à avoir des sujets dégueulasse.

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion des demandes de lobbys. #8
Idée très intéressante.

C'est un peu usant de voir des titres de topic "je cherche lobby mw3" et dans la description "tout est dans le titre"...

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion des demandes de lobbys. #9
deja il respecte pas le forumlaire ! de deux je suis contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.