• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion de signature

Bonne idée ?

• Nombre de votant
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Reply from Whyz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion de signature #1
Yo all depuis quelques temps j'ai remarqué que des personnes mêtte 3 image gif, des text de 50 lignes etc
Donc dans les commentaires ont voit que la signature au lieu du message donc la suggestion c'est que avant de poster sont message ont coche une case du genre
"Ajouter ma signature dans se message" ou les image gif pas plus que 1000x200 ou un truc du genre, voila c'est tout !
Tcho Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from alonzo_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion de signature #2
j'avoue que les signature comme sa sont abusé mais voila quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion de signature #3
La mienne est limite ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from alonzo_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion de signature #4
la tienne elle passe mais y'en a qui font le double voir triple de la tienne x)

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion de signature #5
Le fait que y'a des signatures de 3 mettre ouais.
Il faudrait juste réduire la taille max.

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Reply from Whyz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion de signature #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.