YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Suggéstion de nolife

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
20
Reply from 0o_No-Liife_oO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggéstion de nolife #1
Salut

Voila j'ai remarquer qu'il n'y avais pas de sous forul need for speed shift 2 & batelfield 3 est ce possible de faire un sondage pour savoir qui est pour ou contre a vous de voir

Cordialement

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggéstion de nolife #2
Re : Suggéstion de nolife

envoi un message prive a JB sza iras plus vite que de cree un topic !

Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
20
Reply from 0o_No-Liife_oO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggéstion de nolife #3

Oui mais comme sa les autres admins peuvent donner leur avis ^^ mais je vais lui envoyer le topic par mp mais il verras quand meme le topic non ?

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggéstion de nolife #4

oui oui mais bon pour les sous-forum il faut en parle en 1er a JB ! mais personelement pas trop en metre sinon le forum et surcharge !

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggéstion de nolife #5

Je trouve que le forum autre jeux est surchargé, mais pour bbc3. Tu devrais attendre un peu ^^.

Skull une suggestion c'est fait pour être mit là sinon, on eu métré pas de forum suggestion.

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggéstion de nolife #6

voilac'est se que je pence le forum a trop de jeu et meme des truc meme pas exploite donc il faudrait change !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.