YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion de MaGiiiK Replay

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion de MaGiiiK Replay #1
Nom de la suggestion :Nouvelle Categorie
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)Communautaire
  • Description de votre idée :Mettre une nouvelle Categorie 'Arme' qui permaitras de decouvrir les nouvele armes et des astuce
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

D

deleted202899

Invité
Reply from deleted202899 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion de MaGiiiK Replay #2
Demande de j'aime interdite :ok:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion de MaGiiiK Replay #3
Contre, inutile, et on peut très bien en parler dans la section "[BO2] Discussions" par exemple !

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
148
Reply from Allan|Paris Sportifs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion de MaGiiiK Replay #5
POUR si c'est ajouté en sous forum dans la section "Discussions" de BO2 et que ce soit bien organisé par un modo

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion de MaGiiiK Replay #6
Je suis contre.

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion de MaGiiiK Replay #7
Je trouva sa inutile , je suis donc CONTRE ! :ok:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion de MaGiiiK Replay #8
Contre, suggestion inutile !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.