YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion de MaGiiiK Replay

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion de MaGiiiK Replay #1
  • Nom de la suggestion :Nom en couleur pour tous le monde
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)communautaire
  • Description de votre idée :Mettre une autre couleur au membre comme du roses
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. J'ai pas d'idees

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
4
Reply from TaqiDesign Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion de MaGiiiK Replay #2
Contres ça fait depuis les 200k de membres que c'est comme ça, autant ne pas changer ! :ok:

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion de MaGiiiK Replay #3
ouais sa changeras pas

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion de MaGiiiK Replay #4
Pour, ça emmène du re-nouveau :)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion de MaGiiiK Replay #5
Pour ! ;)

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion de MaGiiiK Replay #6
Pour ;)

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion de MaGiiiK Replay #7
Pour on saura mieux différencier les membres des assistants :)

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion de MaGiiiK Replay #8
Contre ce sera du n'importe quoi

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion de MaGiiiK Replay #9
CONTRE sa sert a rien je trouve

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
302
Reply from Swimkz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion de MaGiiiK Replay #10
Bizarement y'a que les Premiums qui râlents...

Je dis ça, je dis rien...

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
1
Reply from Tab-2 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion de MaGiiiK Replay #11
Pour !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion de MaGiiiK Replay #12
Y'a déjà assez de couleur comme ça, puis on sait jamais le rose pourrait servir à un autre grade plus tard

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
473
Reply from 173717 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion de MaGiiiK Replay #13
Contre , il y a dejà des couleurs..Et rose pourras ressembler au média..

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion de MaGiiiK Replay #14
Contre, je vois pas sa utile pour l'instant.

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion de MaGiiiK Replay #15
Contre, bien le forum arc-en-ciel après?

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion de MaGiiiK Replay #16
Contre car on sera un peu perdu :/

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion de MaGiiiK Replay #17
Contre , totalement inutile.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion de MaGiiiK Replay #18
Contre , sa fait trop kikou ... :d:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion de MaGiiiK Replay #19
Suggestion refusée ,

La couleur est un des privilèges des premiums , donc logique que les membres ne puissent pas en avoir .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.