• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Suggestion de l'équipe et comment l'améliorer ? BPL

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
7
Reply from Jacob_30800 Jeux-vidéo FIFA FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Suggestion de l'équipe et comment l'améliorer ? BPL #1
Bonjour vous pensez quoi de mon equipe ? file:///C:/Users/UTILISATEUR/Downloads/FIFA%20TEAM.pdf
Et pouvez vous me dire comment l'améliorer ? ^^

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
7
Reply from Jacob_30800 Jeux-vidéo FIFA FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Suggestion de l'équipe et comment l'améliorer ? BPL #2
Voila mon equipe

Fichiers joints

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo FIFA FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Suggestion de l'équipe et comment l'améliorer ? BPL #3
Salut,
Fais ton equipe sur futhead et screen la c'est plus simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Jeux-vidéo FIFA FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Suggestion de l'équipe et comment l'améliorer ? BPL #4
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo FIFA FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Suggestion de l'équipe et comment l'améliorer ? BPL #6

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1 287
Reply from KhaZox Jeux-vidéo FIFA FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Suggestion de l'équipe et comment l'améliorer ? BPL #7
T'as mis combien d'euros dans le jeu pour savoir ?

LRonan

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
5
Reply from LRonan Jeux-vidéo FIFA FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Suggestion de l'équipe et comment l'améliorer ? BPL #8
Au vu des crédits et si il est sur Xbox ou PS il a du mettre forcément plus de 100 euros. Sur PC une petite cinquantaine d'euros mais bon c'est énorme..

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
7
Reply from Jacob_30800 Jeux-vidéo FIFA FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Suggestion de l'équipe et comment l'améliorer ? BPL #9