• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion de création de topic .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion de création de topic . #1
  • Nom de la suggestion : Création de topic de discussions DLC
  • Type : communautaires
  • Description de votre idée : Organisation plus clair et nettement plus efficace pour effectuer des recherches
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Tout est dit dans la description de mon idée ^^

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion de création de topic . #2
Y'a un modèle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming si non Ben pourquoi pas...

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion de création de topic . #4
Contre, les catégories "Discutions générales" servent amplement.

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion de création de topic . #5
Pour, ça permet de faire un tri dans les sections de discution générale dans chaque jeux. Et ça peut facilité la recherche.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion de création de topic . #6
Je voit peu de discussion sur les DLC's pour ma part, de plus je trouve que nos sections COD sont déjà très chargé.

à voir avec nos supérieurs.

Cordialement.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion de création de topic . #7
A voir.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion de création de topic . #8
Ouai je pense qu'il n'y aurais pas assez de discussion sur ces derniers Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion de création de topic . #9
Non , mais ca serais beaucoup plus simple niveau recherche , je tien a insister sur ça , car ce serait beaucoup plus utiles et si , je pense qu'il y aurait quand même pas mal de discutions dedans .

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion de création de topic . #10
Neutre, car sa pourrais faire du tri dans les Discussion général mais bon il y a pas beaucoup de Topic sur les DLC's ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.