YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

SUGGESTION DE CLAN SNIPER RGFR!

Est-ce une bonne idée ?

• Nombre de votant
    50
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SUGGESTION DE CLAN SNIPER RGFR! #1
Salut Ă  tous la RGFR! <3
Je post ce message pour vous faire part d'une idée que je viens d'avoir! :D

Je voudrais créer une TEAM Sniper regroupant les meilleurs snipers de la RGFR!
Cette team pourrait se nommé la REALITY SNIPING ! :ok:

Il y aurait 2 groupes dans cette team :
:d) Un clan ELITE faisant les opérations de clans!
:d) Une Team inscrite sur le site e-Sniping pour faire des tournois!

Pour l'instant, ce n'est qu'une suggestion! ;)
Par la suite, si beaucoup de personnes approuvent et que le Staff est d'accord, cette team verra peut-ĂȘtre le jour! :D

EDIT: Si vous n'ĂȘtes pas d'accord, dĂźtes au moins pourquoi s'il vous plaĂźt! Ça m'aidera! :ok:
EDIT n° 2: A 35 POUR, j'ouvre ce clan! Pas en tant que clan officiel à la :RG: mais on verra aprÚs! ;D

Sur ce, bonne soirée sur la :RG:
Bye! <3

GH|M_Leaderℱ

♄ TEAM GH|M ♄
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leaderℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SUGGESTION DE CLAN SNIPER RGFR! #2
Bonne idée :ok:
je suis pour !

Ù€Nekz

Prochain GFX ? :]
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
77
Reply from Ù€Nekz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SUGGESTION DE CLAN SNIPER RGFR! #3
Superbe idée !
Je suis d'accord !

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SUGGESTION DE CLAN SNIPER RGFR! #4
Pour :p ! Sinon le e-Sniping c'est juste des tournois ?

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SUGGESTION DE CLAN SNIPER RGFR! #5
Bah on verra! ;) Pour l'instant, je vois que ça plaüt! Ça fait plaisir! :)

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
87
Reply from ELiTe_SkySo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SUGGESTION DE CLAN SNIPER RGFR! #6
Ouais GG l'idée ! Moi avant j'avais un bon niveau au Snip mais maintenant je suis sur BF ^^ mais j'espÚre que cette team verra le jour et gagnera en xp

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SUGGESTION DE CLAN SNIPER RGFR! #7
Ouais moi aussi j'avais un bon niveau ^^ J'ai terminé 2e au championnat 1vs1 SNIPER MW3 sur 4win :$ :D

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
87
Reply from ELiTe_SkySo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SUGGESTION DE CLAN SNIPER RGFR! #8
Ah ouais GG :)

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
36
Reply from iOriiginalHD Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SUGGESTION DE CLAN SNIPER RGFR! #9
Je suis supra d'accord ;)

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
43
Reply from Vergass Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SUGGESTION DE CLAN SNIPER RGFR! #10
Je suis pour :)

iFrozzen You ? ♄

Reality News ♄ | Friends' Family ♄
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♄ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SUGGESTION DE CLAN SNIPER RGFR! #11
Tres bonne idée ;)
je vote pour ^^

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SUGGESTION DE CLAN SNIPER RGFR! #12
Je suis pour . :ok:

Savaastano

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
62
Reply from Savaastano Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SUGGESTION DE CLAN SNIPER RGFR! #13
TrÚs bonne idée je suis pour !

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SUGGESTION DE CLAN SNIPER RGFR! #14
Bonne idée je suis pour !

Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
78
Reply from Hiraz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SUGGESTION DE CLAN SNIPER RGFR! #15
Pour ! <3

Pikachu ϟ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
61
Reply from Pikachu ϟ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SUGGESTION DE CLAN SNIPER RGFR! #16
Pour :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SUGGESTION DE CLAN SNIPER RGFR! #17
Moi je serais pour mais aprÚs il faut trouver des personnes motivés et assez forte au snipe :ok:
Dans le fond, bonne idée je suis pour :)

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SUGGESTION DE CLAN SNIPER RGFR! #18
Iventory par exemple, il gĂšre au Snip lui :D Et moi aussi :$ :trollface:

SpaceArt

GFX Only 2D ♄
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from SpaceArt Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SUGGESTION DE CLAN SNIPER RGFR! #19
Bonne idée !

Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SUGGESTION DE CLAN SNIPER RGFR! #20
Fan de sniper et de la RG ! Je suis 100% POUR !