• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

|Suggestion D'amélioration| Le TeamSpeak 3 Client.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Corbeille 📒 : |Suggestion D'amélioration| Le TeamSpeak 3 Client. #2
:bave: Je suis complètement d'accord, je sais pas comment il mettrait un système pour un gros forum comme ça, mais ce serait toujours mieux que tout le monde qui demande les skype. :bave:

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Réponse de GeekDeLaFrance Corbeille 📒 : |Suggestion D'amélioration| Le TeamSpeak 3 Client. #3
Sachant que certain kikoo pourrais te piraté ton pc Via Skype, alors que depuis le TeamSpeak il ne pourrons pas.

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Réponse de Suuprem Corbeille 📒 : |Suggestion D'amélioration| Le TeamSpeak 3 Client. #4
Ta suggestion ne respecte pas le modèle de présentation. (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
). (n)

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Réponse de GeekDeLaFrance Corbeille 📒 : |Suggestion D'amélioration| Le TeamSpeak 3 Client. #5
S'il vous plais, ne la refusée pas, passer juste l'éponse pour cette fois je me suis tué à vous faire cette suggestion :(

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Corbeille 📒 : |Suggestion D'amélioration| Le TeamSpeak 3 Client. #6
Go la modifier pour qu'elle respècte le modèle oui, quoique moi je la trouvais bien structurée einh :o
Et oui, j'avais vu ça du côté du hack, via skype.

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Réponse de Suuprem Corbeille 📒 : |Suggestion D'amélioration| Le TeamSpeak 3 Client. #7
S'il vous plais, ne la refusée pas, passer juste l'éponse pour cette fois je me suis tué à vous faire cette suggestion :(
Bah édite ton message et présente le de manière à respecter le modèle :bonbon:

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Réponse de GeekDeLaFrance Corbeille 📒 : |Suggestion D'amélioration| Le TeamSpeak 3 Client. #8
Vous avez vu tout ce que j'ai Ă©cris, et vous voudriez que je la retouche. :oMG: impossible.

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Corbeille 📒 : |Suggestion D'amélioration| Le TeamSpeak 3 Client. #9
Tu fais juste le rajouter en haut du topic.

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Réponse de GeekDeLaFrance Corbeille 📒 : |Suggestion D'amélioration| Le TeamSpeak 3 Client. #10
A delete.Merci de votre compréhension.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.