YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion d'ajout de l'addon Boutique !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Zenden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion d'ajout de l'addon Boutique ! #1
  • Nom de la suggestion : Ajouter l'addon Boutique
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Sa serait d'ajouter une boutique ou simplement les personne d'RGFR pourrais acheter des vêtements accessoires ou autres.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
  • Pas vraiment c'est un addons assez simple a mettre.
Les Membres de RealityGaming pourrais crée des choses et demandez au Admin de les mettres dans la boutique,l'argent iras ensuite a un admin (JB je pense) et 2 euro au Créateur du vêtements ou autres.

Je fait moi même des accessoires ou autre,vous pouvez vois mon Topic
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Cordialement,Oxy__

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion d'ajout de l'addon Boutique ! #2
Déjà proposé par moi même, déjà refusé :/ A lock.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion d'ajout de l'addon Boutique ! #4
Il vont refuser encore.
RGFR n'est pas un site à but commerciale

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion d'ajout de l'addon Boutique ! #5
Suggestion déjà proposé et refusé, merci quand même :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.