YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion - créez une catégories 18ans ou plus ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - créez une catégories 18ans ou plus ? #1
Bonjour a vous alors voilà j'ai 22ans, je trouverai pas mal qu'une catégories soit creer pour les majeurs . Car Les attentes , les delires, ou tout simplement une conversation normales ne sont pas pareil. Il doit avoir certaines personne de mure même mineur, mais c'est pour dire, je fais une généralité. Combien y a t'il de mineur est de majeur sur RG? Tels est la questions ... mais je suis persuader que les mineurs sont beaucoup plus nombreux que nous. J'aimerais que cette suggestion sois approuvé pour le bonheur des majeurs ( sans mineur si c'est approuvé! ) . Merci a vous d'avoir pris le temps de réfléchir a cette suggestion , bonne fin de journée a tous.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - créez une catégories 18ans ou plus ? #2
D

deleted293454

Invité
Reply from deleted293454 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - créez une catégories 18ans ou plus ? #3
Je peux pas vraiment comprendre je n'ai pas 22 ans... Mais je pense que ce soit normal d'avoir envie de parler à des gens de son âge.

Je suis pour :)

Kira'

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
286
Reply from Kira' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - créez une catégories 18ans ou plus ? #4
cette demande à deja été fait

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - créez une catégories 18ans ou plus ? #5

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - créez une catégories 18ans ou plus ? #6
Je suis pour.

Un endroit où on pourrait discuter de boulots, autos, bons plans maison.. ce serait le top :)

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - créez une catégories 18ans ou plus ? #7
Je suis pour et contre, sa séparerai la communauté en deux mais les personne de 18+ pourrait parler de leur vie quotidienne.

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - créez une catégories 18ans ou plus ? #8
Je suis neutre
Au passage tu n'as pas respecté le modèle de présentation d'une suggestion

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - créez une catégories 18ans ou plus ? #9
je suis pour !! .
pour ma par j'ai créé une team call of + 18 ans !
on a un ts ( ts = teamspeack 3 comme skype en gros ) pour discuté et certain sont membre de RG ;)

Kira'

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
286
Reply from Kira' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - créez une catégories 18ans ou plus ? #10
Ah je sais pas du tout, je n'ai pas regarder avant , une erreur de ma part.. La conclusion a était quoi?
Je sais plus mais ct un truc gere aldulte adulte tu sais dequoi je parle:o=:love:=:punch: dans le lit

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - créez une catégories 18ans ou plus ? #11
Je suis Pour !! :)

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - créez une catégories 18ans ou plus ? #12
Les mineurs iront forcément chez les majeurs :p

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - créez une catégories 18ans ou plus ? #13
Ta suggestion à déjà été refusé dans le temps...

Désoler.

De + le modèle de suggestion n'est même pas utiliser, comme quoi, les jeunes sont plus ouïs aux règlements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.