• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion - Créer une sous-section Windows Phone dans la partie Mobile

Voulez-vous d'une Sous-Section Windows Phone?

• Oui

Votes: 3 75.0%
  • Non

Votes: 1 25.0%
  • Je ne sais pas.

Votes: 0 0.0%
  • C'est quoi un téléphone?

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BushiFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
142
Reply from BushiFR Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Créer une sous-section Windows Phone dans la partie Mobile #1
Salut à tous,je pense ne pas être le seul sur le forum à avoir un Windows phone parceque oui j'ai beau être un Andro j'ai quand même mon Lumia 520 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Je pense qu'il serait utile de créer cette sous-section comme une section iOS et Android ont été crées dans la section Mobile.Qu'en pensez-vous?Ne mettez pas de commentaires dans le genre ouais Windows Phone c'est nul .

See you next time Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Créer une sous-section Windows Phone dans la partie Mobile #2
J'avais la meme idée mais j'avais la flemme de créer le topic merci de l'voir fait a ma place et je suis pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

BushiFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
142
Reply from BushiFR Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Créer une sous-section Windows Phone dans la partie Mobile #3

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Créer une sous-section Windows Phone dans la partie Mobile #4
Il y a peu de topic au sujet de ces mobiles..

BushiFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
142
Reply from BushiFR Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Créer une sous-section Windows Phone dans la partie Mobile #5
Il y a peu de topic au sujet de ces mobiles..
Ben justement,peut-être que l'on en parlera un peu plus si il y a une section dédiée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Tu m'aurais dis Symbian encore j'aurai compris mais pas Windows Phone,on en parle pas beaucoup parceque c'est une nouvelle plateforme mobile et parcequ'elle à du mal à s'imposer face à Android et iOS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Créer une sous-section Windows Phone dans la partie Mobile #6
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.