1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Suggestion : Créer un nouveau groupe

Discussion dans 'Suggestions déniées' créé par Sulfus, 9 Septembre 2012.

?
2

Souhaitez vous l'apparition d'un nouveau groupe " Support " sur le forum ?

1. Bien sur , quel excellente idée !

100.0%
  2. Sulfus ton idée me déçoit ! :troll:

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sulfus

Sulfus Videomaker Ancien staff

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 362
    Hello les gars !

Alors voilà aujourd'hui c'est parti pour une nouvelle suggestion qui j'espère ne va pas encore se faire locker en attendant la réponse d'un administrateur qui ne viendra jamais ( iFabiien7o)

Cette suggestion consiste à créer un nouveau groupe ( comme sur la plupart des forums) un groupe " Support ".

Chaque membre de ce groupe auront pour but d'aider un maximum de personnes sur le forum , ils doivent être donc calé de plusieurs points de vues tel que l'informatique , les jeux vidéos et pleins d'autre choses.

La plupart d'entre vous vont me dire " Mé ya les modo lol "

Les modos peuvent aider certes mais sont surtout présents pour modérer les sections et faire en sorte que les règles soient respectées.

En créant ce nouveau groupe , les nouveaux auront toujours des personnes vers qui s'adresser par exemple ( la plupart des nouveaux qui ont des questions sur le forum par exemple s'adresse aux administrateurs ( réflexe) qui sont plus que surchargés).

Si un jour quelqun à un problème , au lieu de se diriger vers son meilleur pote ou un modérateur ( qui à déja beaucoup de boulot) , il pourra directement parler au membres du groupe support qui leur donnera une réponse exacte et attendue par le membre.

N'hésitez pas à lâchez des j'aimes si vous êtes d'accord ou à donner votre avis sur le sondage que j'ai mis en place ! ( si c'est non merci de préciser pourquoi , un vote seul ne sert absolument à rien.)

Sulfus :noel:

2. Weddy

Weddy LE FANTÖME Ancien staff

Inscrit:
    29 Juin 2012
    Appréciations:
    1 133
    Pour ! :)

Je me propose déja pour entré dans l'équipe et aider au max les gens :hap:

3. JB

JB Administrateur Administrateur

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    9 517
    Bonne idée mais il y a trop de groupes pour le moment. Probablement dans plusieurs mois. Refusé pour le moment...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité