YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé [Suggestion] Création d'une discution instantanée

Pour ou contre?

• Pour

Votes: 9 75.0%
  • Contre

Votes: 3 25.0%

• Nombre de votant
    12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Création d'une discution instantanée #1
  • Nom de la suggestion : Discution instantanée
  • Description de votre idée : Il s'agirait de creer une discution instantanée entre membres car je trouve que les MP sont pas pratiques
PS : Yaurais pas moyen de supprimer les messages dit en discution instantannée en cas d'arnaque, insulte ou autres histoire et il y aurait possibilité d'inviter un staff

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Création d'une discution instantanée #2
Je suis D'accord

Inscrit
5 Août 2013
J'aime
60
Reply from Super iVers'One Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Création d'une discution instantanée #3
Ok pour moi :)

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Création d'une discution instantanée #4
Sa pourrait être pas mal car c'est vrai que les MP c'est embêtant d'attendre à chaque fois quand t'as plusieurs discussions en même temps

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Création d'une discution instantanée #5

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Création d'une discution instantanée #6
Je suis Pour ^^

BushiFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
142
Reply from BushiFR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Création d'une discution instantanée #7
J'suis d'accord.

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Création d'une discution instantanée #8
Pensez au sondage en haut :)

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
228
Reply from RiiZe ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Création d'une discution instantanée #9
Comme FB :)

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Création d'une discution instantanée #10
Plus ou moins

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 064
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Création d'une discution instantanée #11
Je suis POUR !

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Création d'une discution instantanée #12
Je suis contre car les staffs comme tout les membres ne doivent pas être dérangés pour un rien et spamé par tout le monde h24 pour rien.
A moins qu'il ne soit possible pour TOUT LE MONDE de désactiver la discution instantanée et de rediriger vers un mp si c'est le cas, là je serai pour.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Création d'une discution instantanée #13
Déjà proposé, déjà refusé, désoler.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.