YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion : Création de jeux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Création de jeux. #21
Car je ne créer pas de jeu et cette section est que pour une infime partie de la communauté tout simplement ...

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Création de jeux. #22

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Création de jeux. #23
Bon bah dans l'ensemble sa a pas l'air de trop plaire, donc pas grave, j'essayerai de faire des jeux dans mon coin. :fier:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Création de jeux. #24
Suggestion déniée, des catégories sont créées quand au moins une page de topics peuvent lui être allouée dés sa création. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.