YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Suggestion concernant le hacking

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion concernant le hacking #1
Coucou !​
Sur la shoot, ça parle souvent de hacking, de piratage de PC, de ddos, stealer etc..​
Sa serais bien d'interdire celà puisqu'au début, RGFR est un forum de jeux vidéo, Non?​
Surtout que je vois des gens qui sont fier de stealer les mots de passes des gens.. Pas cool.. Je me demande si il keaferais qu'ont leur fassent..​
Qu'en pensez vous ?​

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion concernant le hacking #2
Je ne vois pas pourquoi interdire sa ...

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion concernant le hacking #3

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion concernant le hacking #4
Oui et non :/ Fin je sais pas ces a bien réfléchir quand meme ..

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion concernant le hacking #5
Ses que tu a mal lu sont post ses sur les jeux vidéo pas les hacks des comptes des membres ses vrai que j’aimerai pas qu'ont me hack.

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion concernant le hacking #6
Je suis d'accord et pas d'accord avec toi. :/

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion concernant le hacking #7
oui, surtout avec certains "vantard" si puis-je dire qui s'en vente.

Pour

Cordialement, Iventory

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion concernant le hacking #8
Moi même je suis passioné du hacking, sauf qu'on me vois jamais dire sur la shoot '' Uess, jlui ai stealé ses mot de passe ololol''​
''J'vous fé cke vous voulé en hack contre dé euros olol''​
....​

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion concernant le hacking #9
La shoutbox est faite pour parler. Il parle de tout & n'importe quoi comme des filles ou autres. Après le hacking est interdit par la loi.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion concernant le hacking #10
Ses que tu a mal lu sont post ses sur les jeux vidéo pas les hacks des comptes des membres ses vrai que j’aimerai pas qu'ont me hack.
Tu dis que ces moi qui est mal lu ?

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion concernant le hacking #11
La shoutbox est faite pour parler. Il parle de tout & n'importe quoi comme des filles ou autres. Après le hacking
est interdit par la loi.

OH que si !

Le hacking peut mener à quelques millier d'euros d'amende et quelques années de prison.

M

msx82

Invité
Reply from msx82 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion concernant le hacking #12
A la rigueur virer les hack PC mais laisser ce qui touches les hack jeux je trouve que c est une bonne chose sans sa le forum perdrait enormement de monde je pense

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion concernant le hacking #13
Oui , les hacks de jeu c'est correct mais je voulais dire les hacks de PC et de mot de passe. xD​

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion concernant le hacking #14
Je suis POUR à 300%, surtout ceux qui en sont fiers, ça ça me dégoute donc POUR. :ok:

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Reply from RM adidmodz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion concernant le hacking #15
Sa parle de moi ?

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion concernant le hacking #16
C'est un forum en général de jeux vidéo et y'a les gens qui se ramenent sur la shoot avec leur hack et se vante de ddos, stealer des gens.

C'est pas cool dutout
jeux video pas que ca ya plein d'autre truc en dans la categories informatic regarde le nombre de tuto etc qui serait supprimer
moi je suis contre

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion concernant le hacking #17

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Reply from SikneeZz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion concernant le hacking #18
Oui sa parle de toi petit malin .

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion concernant le hacking #19
Contre , Je pense pas que si on volé tous vos mot de passes vous serait content ;);)

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion concernant le hacking #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.