YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion - Comptabiliser le temps d'activitée sur le site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Comptabiliser le temps d'activitée sur le site #1
Cette suggestion reprend le principe de celle ci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais ce n'est pas exactement la même chose, moi je propose de comptabiliser le temps d'activitée et non pas de connexion (lorsque l'on parle sur la shout, on est actif, lorsqu'on laisse la page RG ouverte sans rien faire, on est inactif

• Nom de la suggestion : Comptabiliser le temps d'activitée
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Je propose de comptabiliser le temps d'activitée de chaque membre sur le site, c'est à dire le temps passé à écrire des messages et à naviguer dans le forum
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Faire en sorte qu'à chaque click/message envoyé sur la shout/message envoyé sur un post/sur un profil, la prochaine minute sera comptabilisée comme étant une minute d'activitée. Et à partir du moment où il y a plus de 10 click en moins de 10 secondes (pour éviter les logiciels qui spamment click), ne plus comptabiliser

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Comptabiliser le temps d'activitée sur le site #2
Je suis POUR !

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Comptabiliser le temps d'activitée sur le site #3
Pour, çà peut être sympas ! :D

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Comptabiliser le temps d'activitée sur le site #4

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Comptabiliser le temps d'activitée sur le site #5
Pour mais sa va pas être simple a coder

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Comptabiliser le temps d'activitée sur le site #6

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Comptabiliser le temps d'activitée sur le site #7
Bah, je suis programmeur, donc je pense que si ^^ (après ça dépend de la méthode utilisée)
Oui mais comme j'ai dit il va galéré appart si il mais un genre de truck tout les 15 seconde on et deco

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Comptabiliser le temps d'activitée sur le site #8
POUR :ok:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Comptabiliser le temps d'activitée sur le site #9
Pour ! :)

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
196
Reply from Hrz | DizxClan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Comptabiliser le temps d'activitée sur le site #10
Bonne idée ! POUR :ok:

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
6
Reply from Piiro93 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Comptabiliser le temps d'activitée sur le site #11
Bonne idée je suis Pour :)

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Comptabiliser le temps d'activitée sur le site #12
C'est impossible comme me l'a dit JB, ma suggestion est aussi de compter le temps d'activité (j'ai dit comme sur call of) et je l'ai aussi dit sur les commentaires ^^
Mais bon, je suis comme même Pour :ok:

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Comptabiliser le temps d'activitée sur le site #13
C'est impossible comme me l'a dit JB, ma suggestion est aussi de compter le temps d'activité (j'ai dit comme sur call of) et je l'ai aussi dit sur les commentaires ^^
Mais bon, je suis comme même Pour :ok:
C'est pas vraiment impossible mais bon x)

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Comptabiliser le temps d'activitée sur le site #14
Je suis pour :ok:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Comptabiliser le temps d'activitée sur le site #15
Je suis pour.

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
2 098
Reply from Malbo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Comptabiliser le temps d'activitée sur le site #16
Pas vraiment pour , ni contre. ça va inciter encore un peu plus les boosteur à continuer je pense ;)

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Comptabiliser le temps d'activitée sur le site #17
Déjà proposé déjà refusée
par moi en plus :(

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Comptabiliser le temps d'activitée sur le site #18
Déjà proposer je crois :mmh:

BushiFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
142
Reply from BushiFR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Comptabiliser le temps d'activitée sur le site #19
Je suis pour :ok:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Comptabiliser le temps d'activitée sur le site #20
100% pour !

Et petite suggestion, des bonus pour les premium + 2 ans !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.