YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Suggestion "Chat" entres Fans

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Chat" entres Fans #1
Nom de votre suggestion : "chat" entre fans
Détails de votre suggestion Option qui permettrait de discuter avec ses fans ( un peu comme les amis sur facebook) avec des icones en lignes et hors ligne: Donc une conversation par message privé mais toujours active selon nos actions sur RG.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Une plus grosse présence sur le forum ainsi qu'une meilleur relation entre membre
Screens pouvant aider votre idée : (en bas a droite)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Suggestion proposé par : BDKStudio
Merci d'avoir lu ma suggestion et de me donner votre avis :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Chat" entres Fans #2
J'ai édité ton messages, merci de ne plus Tagguer le staff lors de tes prochaines suggestions :ok:

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Chat" entres Fans #3
Il y avais déjà le chat pour les premiums qui avait été enlever..Donc pour le chat entre fan je pense que sa va être pareil.
Contre désolé.

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Chat" entres Fans #4
sa peux etre pas mal

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Chat" entres Fans #5
J'ai édité ton messages, merci de ne plus Tagguer le staff lors de tes prochaines suggestions :ok:
Merci :)

Il y avais déjà le chat pour les premiums qui avait été enlever..Donc pour le chat entre fan je pense que sa va être pareil.
Contre désolé.
Sait tu pourquoi il a été enlever?

Ca serait de faire en sorte de voir en gros les conversations privée en direct plus facilement

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Chat" entres Fans #6
Contre sa n'aporterai rien , et il y a les MP .

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Chat" entres Fans #7
Contre sa n'aporterai rien , et il y a les MP .
Le fait est que sur facebook aussi les conversations s'affichent en bas a droite, sa permetterait de repondre plus rapidement et de ne pas forcement quitter la page sur laquelle nous somme pour y repondre.
Mais merci quand meme de ton avis :/

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Chat" entres Fans #8
Non. Pourquoi?
Je trouve que sa fouterais trop le "bordel" et qu'il y aurait pas de discussions très actives... Autant restée en privée ( a deux )

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Chat" entres Fans #9
Conversation a plusieur revient au meme .
CONTRE

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Chat" entres Fans #10
Je suis contre :ok:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Chat" entres Fans #11
Mdr bon bha sujet a fermer vu que tout le monde est contre.. x)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Chat" entres Fans #12
Contre, le chat premium faisais complètement bug le forum....

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Chat" entres Fans #13
Contre !

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 059
Reply from Avionix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Chat" entres Fans #14
Contre il y a les MP pour ca (n)

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Reply from Slide_Tiqaah Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Chat" entres Fans #15
Contre . :oui:

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Chat" entres Fans #16
CONTRE.

AnGe à tout dit plus haut :oui:

iWeRoZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
167
Reply from iWeRoZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Chat" entres Fans #17
Miskine tout le monder est Contre :trollface:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Chat" entres Fans #18
Grave x) je croit que j'ai compris on peut clore la topic la x)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion "Chat" entres Fans #19
Nom de votre suggestion : "chat" entre fans
Détails de votre suggestion Option qui permettrait de discuter avec ses fans ( un peu comme les amis sur facebook) avec des icones en lignes et hors ligne: Donc une conversation par message privé mais toujours active selon nos actions sur RG.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Une plus grosse présence sur le forum ainsi qu'une meilleur relation entre membre
Screens pouvant aider votre idée : (en bas a droite)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Suggestion proposé par : BDKStudio
Merci d'avoir lu ma suggestion et de me donner votre avis :)
Pour :ok: