• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé [Suggestion] Changer son avatar depuis un mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Changer son avatar depuis un mobile #1
Nom de votre suggestion :Changer son avatar à parti d'un mobile

Détails de votre suggestion :changer son avatar il faut obligatoirement passez par un Pc ce qui n'est pas génial , et je pense que cela est facile à mettre en place :)

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :d'autres option pour la version mobile , ça aiderai beaucoup de membre je pense ça sera plus simple , on pourra mettre nos propre photo avec nos tête :cool:

(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg525.imageshack.us%2Fimg525%2F2784%2F1355426255192.jpg&hash=a1e73d84e47c27e37e47ee18df874289

Suggestion proposé par : <<denzel>>

Merci d'avoir lu ma suggestion
Cordialement

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Changer son avatar depuis un mobile #2
Pour, cela peux toujours servir :ok:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Changer son avatar depuis un mobile #3
Pour le moment il y a que des pour :ok:

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Réponse de aPiG___ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Changer son avatar depuis un mobile #4
Eh beh .... Encore un POUR

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Changer son avatar depuis un mobile #5
Carrément pour, j'ai voulu le faire une paire de fois à chaque fois j'oublie qu'on peut pas, et ça me soule :d:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Changer son avatar depuis un mobile #6
Qui dit contre :d:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Changer son avatar depuis un mobile #7
Si c'est possible pourquoi pas ;)

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Réponse de Chalden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Changer son avatar depuis un mobile #8
Pour, ça peut être pas mal :D

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Changer son avatar depuis un mobile #9
Si cela est possible je suis pour :ok:

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Changer son avatar depuis un mobile #10
De même pour. :)

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Changer son avatar depuis un mobile #11
Ca peut toujours être une petite option sympathique. ;)

POUR.

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Réponse de Risitas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Changer son avatar depuis un mobile #12
pour ;) sa peut etre utile

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Changer son avatar depuis un mobile #13
Pour si cela est faisable ^^

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Réponse de [Shop]_Reacom Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Changer son avatar depuis un mobile #14
POUR.

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Réponse de `Isniiper69⊙ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Changer son avatar depuis un mobile #15
Pour !!!

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Changer son avatar depuis un mobile #16
POUR, c'est interessant :ok:

D

deleted164816

Invité
Réponse de deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Changer son avatar depuis un mobile #17
pour même si ses seulement android :/

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 602
Réponse de INSOПNIAK♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Changer son avatar depuis un mobile #18
Nom de votre suggestion :Changer son avatar à parti d'un mobile

Détails de votre suggestion :changer son avatar il faut obligatoirement passez par un Pc ce qui n'est pas génial , et je pense que cela est facile à mettre en place :)

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :d'autres option pour la version mobile , ça aiderai beaucoup de membre je pense ça sera plus simple , on pourra mettre nos propre photo avec nos tête :cool:

(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg525.imageshack.us%2Fimg525%2F2784%2F1355426255192.jpg&hash=a1e73d84e47c27e37e47ee18df874289

Suggestion proposé par : <<denzel>>

Merci d'avoir lu ma suggestion
Cordialement
J'arrive à changee mon avatar sur mobile.
Donc je suis CONTRE :ok:

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Changer son avatar depuis un mobile #19
C O N T R E !
Raison ? Juste pour casser la chaîne de POUR :finger:
Et je suis POUR évidement ;)

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
499
Réponse de Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Changer son avatar depuis un mobile #20
100% Pour !

Sa pourrai faciliter beaucoup de monde sourtout ceux comme moi qui sont beaucoup sur Mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.