• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion|Changement|Réglement .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
51
Réponse de {PAMPLEMOUSSE} Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion|Changement|Réglement . #1
  • Nom de la suggestion : Changement d'une Regles.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Technique
  • Description de votre idée : J'aimerais qu'on rajoute une catégorie ici:

Bonjour je me suis nouveau sur ce forum :ok: et j'aimerais proposer mon shop mais comme le dit le reglement il faut 100 message et 25 j'aimes j'aimerais que dans le reglement que les modo lesse les "NEW" proposer leur Shop, mais la vous vous dites Trop d'arnaque ... Donc les nouveau qui veulent mettre leur shop pouront a une condition : Que leur shop soit verifier.
Recapitulatif: Les nouveau auront le droit de proposer leur shop mais il faut que le shop serat verifier.

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Réponse de VitaShift Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion|Changement|Réglement . #2
Contre. Les nouveaux peuvent faire leurs faux-c*ls avec celui qui vérifie et arnaquer les autres.

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
51
Réponse de {PAMPLEMOUSSE} Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion|Changement|Réglement . #3
Contre. Les nouveaux peuvent faire leurs faux-c*ls avec celui qui vérifie et arnaquer les autres.
Je suis daccord avec toi c'est vrai mais Faut q'uil soit verifier donc ..

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion|Changement|Réglement . #4
Déjà proposéé, déjà refusée. Il y aurait trop de risques d'arnarques.

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Réponse de Azerko Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion|Changement|Réglement . #5
Mou'ai a voir :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.