• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Suggestion Changement Automatique de Pseudo : Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 059
salut tout le monde je fait une suggestion qui serait de changer automatiquement le pseudo avec son nom de Team et sans frais (on peut le rechanger dans la même journée en quittant la Team pas besoin d'attendre 35 jours membres et 5 jours premiums)

Points Positifs :
-On reconnait quelqu'un d'une Team Plus Facilement
-Si la personne souhaite quitter la Team , le pseudo change tout seul , car on a des problèmes au niveau de l'attente de changement de pseudo

Voila Voilou :love:

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
556
C'est une bonne idée, mais je doute qu'elle soit acceptée, car des gens qui joinent une team, ne veulent pas forcément changer leur pseudo ;)

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
613
C'est une bonne idée. J'ajouterai aussi le fait de pouvoir choisir si l'on veut ou pas changer de pseudo.
Ou sinon, l'admin de la team via un bouton à côté du membre décide de lui mettre ou non le nom de team à côté de son pseudo.

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 059
C'est une bonne idée. J'ajouterai aussi le fait de pouvoir choisir si l'on veut ou pas changer de pseudo.
Ou sinon, l'admin de la team via un bouton à côté du membre décide de lui mettre ou non le nom de team à côté de son pseudo.
oui ou sinon j'aurait pensé a un truc dans les paramètres de la team : "Changer Le Nom de Chaque Membre" quelque chose comme sa ;)

VentoryYT

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 706
Refusé, il y a des teams sur :RG: sans pour autant avoir à changer de pseudo
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires