YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion catégorie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoyMiqueel

Super Modo ;)
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
52
Reply from SoyMiqueel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion catégorie #1
Alors salut le forum
Si je fait cep post ce serait pour faire une section LBP (Little Big Planet)
Donc voila J'y serait tres actif (tuto , glitch etc) car c'est un jeux que j'aprecie beaucoup Voila

Cordialement xShiiT__Modz

MasterFX

Old RGFX
Premium
Inscrit
16 Mai 2011
J'aime
274
Reply from MasterFX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion catégorie #2
Salut , pour moi +100 car cette Idee de cette section est vraiment genial moi je suit d'accord pour qu on cree cette section (avec xShiiit on joue comme des geek) se qui veut dire qu il y aura des tuto sur costume , level ect...

moi c'est +1 Voila :)

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion catégorie #3
Je ne connait pas trés bien le jeu, et se serait pour moi un moyen de le découvrir. :)
Moi je suis pour ;)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 685
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion catégorie #4
Je re-demandes l'avis des membres sur cette suggestion maintenant que Shiit est partit ? N'oublions pas qu'il ne faut pas non plus trop charger la page d'acceuil.

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion catégorie #5
Jb tu devrais metre plutot une section franchise Lbp et enlevez la section de crysis en autre jeux.

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Dr-J0k3rs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion catégorie #6
Je suis d'accord avec Rima :)

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion catégorie #7
Je suis pour.
Ça pourrait être sympa.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.