• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé [Suggestion] catégorie Sites d'argent et parrainage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Réponse de Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] catégorie Sites d'argent et parrainage #1
  • Nom de la suggestion : ajouter une catégorie "Sites de parrainage etc"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
  • Description de votre idée : ajouter une catégorie dans laquelle des débats sur les sites permettant de gagner de l'argent seraient postés, des prévues de payement éventuellement, des tutoriels, des échanges de filleuls etc.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : --

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Réponse de ZehYuhz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] catégorie Sites d'argent et parrainage #2
C'est vrai sa serait cool

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Réponse de AllMore® Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] catégorie Sites d'argent et parrainage #3
mouai mais ya deja une rubrique tuto

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Réponse de ZehYuhz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] catégorie Sites d'argent et parrainage #4
Sa a rien avoir avec les tuto

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 662
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] catégorie Sites d'argent et parrainage #5
Refusé, nous somme un forum de jeux vidéo et non de parrainage, nous n'acceptons pas les topics de parrainage de toute façon.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.