Refusé suggestion calendrier

pour ou contre

• Nombre de votant
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris'

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Chris' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion calendrier
Salut RGFR
Aujord'hui jai une suggestion a proposer c'est de rajouter une partie calendrier ou chaque jour un membre du staff mettra ceux qui se passera sur le site RGFR ou sur la chaine YT GlitchHacksFR au moins tout les membre du fofo seront au courant de ceux qui se passe a la place de mettre sa dans la notice donc voter pour ou contre juste comme sa et un membre de l'administration se chargera d'accepter ou de dénier
aller a+

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
    Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion calendrier
Contre, je n'en vois pas l’utilité

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
    Réponse de Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion calendrier
Contre.
Même avis que mon voisin du dessus

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
    Réponse de Xiuhtecuhtli Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion calendrier
Pour , avec les dates d'anniversaires ! :ok:

Gui_

Membre Premium
Premium
    Réponse de Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion calendrier
Pour et contre
Pour car il pourrait afficher les anniversaires
Contre car sa serait trop long a faire pour si peut d'utiliter

Chris'

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Chris' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion calendrier
Pour et contre
Pour car il pourrait afficher les anniversaires
Contre car sa serait trop long a faire pour si peut d'utiliter
tres peut d'utiliter ? lol sa ferait stylé au moins quand une nex video sirt il le mettent sur le calendrier au moins les membre vois quil y a u une new video autre example pour les concour du staff du moi mettre les resultat sur le calendrier sa serait cool ou meme quand ya les promotion les mettre dans le calendrier sa servirait bcp et on serait tjr infomer des new chaque jour
donc voter donnez vos avis ok mais de toute façon se serat a l'equipe administrateur de choisir :ok:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
    Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion calendrier
Tu choisi GHFR dans Preference et voila

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
    Réponse de RM adidmodz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion calendrier
Totalement contre c'est inutile. :evil:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion calendrier
Il y a 170 000 membres vous imaginez si il y a les anniversaires sur le calendrier ? :hap: Je suis contre , je vois pas l'utilité désolé car y a aussi la notice.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Il y a 170 000 membres vous imaginez si il y a les anniversaires sur le calendrier ? :hap: Je suis contre , je vois pas l'utilité désolé.
ta lus mon post ? j'ai jamais dit qu'on devait mettre les anniv
avant de parlez faut lire --'

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion calendrier

Chris'

Modérateur
Modérateur

Chris'

Modérateur
Modérateur

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
    Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion calendrier
Contre, la notice est faites pour ça

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff

Florian 🐸

Commercial
Commercial
    Réponse de Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion calendrier
Contre il y a la notice + un petit message que vous recevez en bas de votre ordinateur pour vous prévenir des dernières vidéo de GHFR
Cordialement.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion calendrier
T'as suggestion ne remplie pas les critères de modèle de présentation :ok: Je t'invite à voir le modèle en cliquant sur le lien suivant :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion calendrier
Suggestion déniée . Un calendrier serait inutile et trop long à mettre en place de plus tu ne respectes pas le modèle de présentation .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.